Reprise du message précédent :Comme je te l'ai dit: il faut que tu fasse 2 propales dissociées. Mais je demande son dernier prix à mon pote.
Yop, réponse de l'intéressé : 180€ in le 16-45, c'est le minimum possible pour le filtre, je te propose 15€ in, ce qui est ma foi un très bon prix
donc tu fais 2 colis ?
l'objo est à un pote, le filtre à moi (lui à paris, moi à marseille).
Ben ouais, c'est pour ça que je t'ai dit de pas faire de propale pour le lot
ton annonce n'est pas claire , tu dis vendre pour un pote , pas que l'objectif est à Marseille, pour moi c'est toi qui l'avait je vais y réfléchir mais il faudra que je paye le vendeur le cas échéant
"c'est celui d'un ami " mp sur paris préféré , y'a un truc qui colle pas là
Récapitulons une dernière fois Le 16-45 est à un ami sur Paris Le filte est à moi, sur marseille
mon annonce n'est pas claire certes. Mais après quand je te répond ça me paraît clair fin bon pour le règlement, ça peut transiter par moi. Ou je me porte garant comme tu veux
pour moi tu avais les deux et tu le vendais pour lui bref je vais y réfléchir
up tu as réfléchi supertambouille ?
Pour moi c'est bon pour le filtre à 15€ in... C'est pour mettre sur un 70-200 que tu connais!!
oui je te prends le filtre à 15 in .Mp moi .Pour l'objo je ne sais pas encore.
supertambouille est donc deuz sur le filtre preums = olivier78700 !
pas de bol au passage, tu t'es fait griller pour 53 petite minutes Le règlement est le règlement
ouais bonne vente pour le filtre ..et pour l'objo.
Monsieur serait il susceptible ?
up
Filtre reçu ce jour et parfais,il a trouvé sa place sans probleme!
Bonjour, Je serai intéressé par le 18-55 pour un ami. Est- ce 65 Euro frais de port inclus vous conviendraient? Salutations,
Oui c'est OK pour moi. Tu veux des photos ? Sinon, MP !
MP envoyé avec mail et demande de photos. Si pas de problème je le prends. Cela fait un bon petit moment qu'on me demande d'en acheter un
18-55 IS vendu à canonidf92
photos à la bourre En fait c'est sans boîte. Facture à retrouver, le précédent proprio me l'ayant a priori envoyée avec. Je fouine
hello mon ponctuel monsieur
Ouverture aux propales pour le tamron !
Même si je me doute que ça ne mènera nul part, comme dirait l'autre "Qui ne tente rien n'a rien..." http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9597_1.htm En tout cas, belle histoire pour ton 24-105
En somme tu me propose un autoradio ? Désolé mon bon monsieur je suis point intéressé.
Je peux toujours te faire un 2x, mais sur un prix ferme du coup
C'est très sympa de ta part mais je préfère vendre avant tout mon autoradio et ensuite prendre un objectif comme celui ci comptant Puis une fois mon Bridge HX100V vendu, je me prend un petit 50mm f:1.4 En tout cas, merci pour ta proposition