| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] TV LCD Firstline 26' [VENDU] |
retroman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:28:53 ![]() ![]() |
tademi Transactions (0) | lol |
retroman Transactions (0) |
tademi Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu serais intéressé par ça :
Message édité par jojozekil le 01-06-2006 à 07:50:26 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
|
retroman Transactions (0) | ecoutez, pourquoi vous vous amusez à démontrer que ma télé vaut rien..?
|
|
retroman Transactions (0) | ok je vais suivre vos conseils
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:48:57 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Personne ne cherche à démonter ta vente, au contraire, pas mal de personnes sont intéressées.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
retroman Transactions (0) | Ok merci pour vos conseils,, je vais réfléchir et je vous tiens au courant, surtout toi jojozekil
|
|
retroman Transactions (0) | tu n'aurais pas un plamsa à me vendre par hasard tademi, ou un autre membre qui a participé à ce forum, car je cherhce un plasma d'occasion ...
|
|
screwy_s L33TTransactions (0) | http://photo-hifi.vivastreet.fr/an [...] rstline-26
Message édité par screwy_s le 01-06-2006 à 15:15:21 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | tademi : 599 ou 600 chez moi c'est pareil ^^
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
retroman Transactions (0) | vous n'allez jamais le croire mais je vous raconte tout : |
retroman Transactions (0) | un mec du forum !!
|
Apal Transactions (10) | C'est bien pour toi |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | good for you ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tademi Transactions (0) | bien joué rétroman tu as eu de la chance |
retroman Transactions (0) | c'est pas cool pour le type, laissez le tranquille, il va se sentir mal si vous lui dites des trucs pas très gentils.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2006 à 15:25:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |