|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV LCD Firstline 26' [VENDU] |
retroman Transactions (0) | JE vends une TV LCD Firstline 26' (66cm de diagonale) en très très bon état achetée chez Carrefour fin 2005 et garantie jusqu'à Octobre 2007.
Message cité 1 fois Message édité par retroman le 01-06-2006 à 17:57:15 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 22:42:57 |
theboss3475 Transactions (351) | c est a toi de fixer un prix de vente comme le stipulent les regles |
gfxm Transactions (0) |
|
retroman Transactions (0) | 550 euros pour la télé LCD + le lecteur DVD
|
retroman Transactions (0) | up |
retroman Transactions (0) | personne d'interessé ? |
scalpa911 Transactions (0) | je ne voudrais pas te casser la barraque mais pour 590 euros tu as actuellement le dernier model Firsline 26' et en HD ready en plus !
|
retroman Transactions (0) | non, j'ai juste besoin de cash , c'est tout .
|
retroman Transactions (0) | non désolé, c'est beaucoup trop bas , il vaut le triple neuf !!
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:27:18 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | 300 euros en espèces en mp sur paris --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je suis preum's pour 300 euros --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | propale à 400 en mp à paris --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-05-2006 à 01:19:36 --------------- Topicon ! |
Apal Transactions (9) | Il n'a pas baissé son prix, tu n'as pas dû bien lire non plus foxclan
Message cité 1 fois Message édité par Apal le 30-05-2006 à 03:43:55 |
--------------- Topicon ! |
retroman Transactions (0) | bon, personne d'interessé pour un superbe ecran LCD en etat neuf livré avec un lecteur DVD et 5 DVDS dont Mystic river, Very bad things, les portes de la gloire....
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu as pas lu les arguments au dessu s? poru quelque de plus tu as al dernire version de cette TV LCD .. alors pkoi acheter la tienne à 500? --------------- Topicon ! |
retroman Transactions (0) | en fait je vois pas la difference, la mienne c'est celle du site de carrefour, quand je regarde la reference de la mienne et celle HD ce sont les MEMES references.....
|
retroman Transactions (0) | vous pouvez voire MA Télé ICI : |
retroman Transactions (0) | Alors arrêtez de me dire pour 599 euros on peut avoir....
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
hihihi
Nan ! reste
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 30-05-2006 à 15:12:19 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | tjs en vente??? |
retroman Transactions (0) | toujours en vente, et le televisuer est bien celui du lien cité cidessus par moi, c'est à dire l'actuel téléviseur vendu 599 par carrefour.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | merci de toute les precision |
retroman Transactions (0) | des interessés ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tjrs là pour 300 euros --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
tademi Transactions (0) | 350 euro je viens le cherché |
tademi Transactions (0) |
retroman Transactions (0) | désolé mais j'ai une proposition à 430 euros en MP, alors je ne peux accepter que plus ... |
|
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
retroman Transactions (0) | hein ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca veut dire qu'il faut pas esperer en tiré plus et que tu devrais vendre à ce prix --------------- Topicon ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tademi Transactions (0) | oui |
retroman Transactions (0) | j'ai une propal supérieure .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |