| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:32:50 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je vais peut-être dire une bêtise, je pense que tu l'as fais, mais tu as bien accepté l'utilisation de la bague de diaphragme? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben oui, mais mieux vaut être sûr....
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | démonté et remonté plusieurs fois c'est pareil, le f clignote --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, je sais excellente photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'te "maÿrde noire de 50" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | attention au droits d'auteur toi blondeuse, fegafatéfess si je t'y reprends
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:22:57 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai mis entre guillemets j't'e f'rais dire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | et pour les 5 que ça intéresse : re-dé&co demaingue, pour finir le boulot
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | arrête de parler de cet endroit, ça le fait pas aujourd'hui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2008 à 19:02:12 ![]() Pas vendues encore ces babioles ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c't'un peu ça woui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai trouvé le petit bouton qui fait tourner la bague, je crois que c'est mon objo qui a un problême, il veut pas se mettre sur AE, il reste bloqué à 32 comme sur la photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | non seb, déco
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | arrgggghhhh la photo a disparu Message édité par fegafomatos le 07-01-2008 à 20:18:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
citizenzk zedkaTransactions (0) | aussitôt fait !
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu sais quoi quand il a vu ton message et que j'avais sorti le couteau de boucher pour le nettoyer, bah l'objo il a viré le f qui clignote et il a mis les chiffres à la place --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
baal77 Transactions (1) |
|
citizenzk zedkaTransactions (0) |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
Message édité par fegafomatos le 08-01-2008 à 08:35:02 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 'lut les jeunes. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'suis pas tout seul. J'ai une ouatelsse dans mon bureau maintenant, avec la photo de George Clooney. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, c'est pô pour ça. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est moi qui fait George. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | wouatelse avec 2 sucres steuplé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | moi je veux bien faire la brune qui lui dit qu'il arrête de se la jouer , qu'elle veut juste un café --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Donné 7 posts plus haut.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | un carré de chocolat qui va bien avec le café --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai gagné le tube en plus pour le 90 sur ebay --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2008 à 19:44:23 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | doucement là, le grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |