| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 08:25:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 08:32:44 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Comment l'estimation a-t-elle été faite? Sur vos conso réelles? Ou en tenant compte de la conso des anciens locataires?
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'as pas des déperditions de chaleurs? Garage, isolation, .... ? Edit: j'suis encore à la bourre, moi. Message édité par karyomax le 11-01-2008 à 10:28:14 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'as combien de pièces? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | je chauffe 100% électrique, mais pas toute la maison, seulement l'essentiel
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 11-01-2008 à 11:03:28 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tiens, presque même montant que pour moi... sauf que t'as 1 caillou de moins Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 11-01-2008 à 13:08:45 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:07:04 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut mettre des pulls pour avoir chaud --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | La solution n'est pas dans la restriction.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le monsieur il me dit qu'il doit débrancher cet ordi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai sauvegardé, je vous ai pas perdu du coup --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | y'a presque que toi qui l'avait pas, des participants à cette page --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | st'un bô presse papier le 10/20 avec son petit sac qui va bien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai pas demandé "qu'est ce que ça fait" mais "à quoi ça sert" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il fait des photos karyo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | duquel tu parles ? je rode un peu partout...
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la carpette est un incompris --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | D300 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c't'un(e) bête, faut pas trop lui en demander --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as vérifié avec le numéro de suivi sur le site colissimo avant de faire un caca nerveux --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | est ce que les 2 communes sont loin l'une de l'autre, parce que ça peut arriver qu'ils livrent dans le bled le plus grand et fassent une dernière étape ensuite Message édité par fegafomatos le 12-01-2008 à 15:15:06 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | bah oui, ils fuient la Poste et les mammouths de services associés (coliposte, chronposte), au profit des messageries indépendantes et fiables comme UPS
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | ha oui, la poste m'a paumé un 540FGZ neuf aussi, pas de nouvelle depuis 15 jours --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pourtant les factures et les impots ils perdent jamais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |