| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 09:18:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:18:53 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | J'assume pleinement ma geekerie --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Dis-donc Tigrou, l'EEE, tu l'as testé avec une clef 3G ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | toi tu prépares tes voyages en train --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Exact... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je sais si l'eee pour bosser c'est le mieux...linux toussa donc pas de .doc .xls .ppt...
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben pour bosser, j'aurai un portable. C'est dans le cas où je n'aurai pas de clef internet associée. Je me tâte entre un iphone et un EEE. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Mon chef a un dell 12" et pour les voyages c'est vraiment très très sympas (surtout en en seconde classe) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben pour le portable je prendrai ce qu'on me donnera, ils sont très lenovo en ce moment... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:54:20 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | vivement que la génération geek prenne le pouvoir dans les entreprises --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Moi je ferais le forcing pour te faire payer une clé 3G avec l'abonnement qui va avec. Les premiers gagnants seraient ta boite en plus --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Oui mais tu vas passer combien de temps dans le train /semaine
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le temps, ça dépendra des semaines. Entre 6 et 20 heures.
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 13:10:19 ![]() +1 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 15:06:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 15:41:26 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon allez, réunion tout l'après-midi.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 13:37:57 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et t'as gagné quoi au loto --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | coucou --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2008 à 08:47:39 ![]() Dehors les vieux |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2008 à 13:39:36 ![]() les vieilles aussi |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je coure dehors alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2008 à 14:28:02 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je l'aurais lundi en fait (faignasse d'ups --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Question de n00b: 3 go de RAM, ça sert vraiment ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | réponse de noob : aucune idée --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ... ton portable sera mort... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan il est garantie 4ans --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |