| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:25:48 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | il a quoi ton ordi bourdel --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Une voix métallique me dit quelque chose en anglais, je comprend pas quoi, y doit y avoir failed dedant. Le message dure 2 seconde, et recommence sans arrêt. Ca le fait dès que je l'allume, pas le temps de charger quoi que ce soit. Donc pas accès au bios, et tout ça.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est envouté ton pc, faudrait voir à sacrifier un poulet Message édité par fegafomatos le 25-02-2008 à 17:36:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut seb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 08:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 08:37:58 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et ouais la classe ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:05:53 ![]() ![]() |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est marrant d'habitude c'est codifié en bip ...
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | La carte morte elle s'allumerai plus amha --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
joulpouille Transactions (6) |
|
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Côté carte mère ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je vois pas bien: tu peux te filmer en train de le faire? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | toi tu veux en faire un smiley Message édité par seb613 le 25-02-2008 à 12:11:18 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, je te laisserai le faire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | de toute façon, les barettes c'est plus la mode --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 13:39:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 13:52:27 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 17:37:58 ![]() La course à la fegos commence |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan chui pas ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 17:46:54 ![]() T'étais pas bien cachée |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | parce que moi j'ai ti peu mal aux épaules --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 08:13:49 ![]() Ha zut. C'est à force de lever le verre ça. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | va travailler maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 09:01:33 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Vous savez quoi ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | nan ça c'était les délais légaux que j'étais d'accord avec...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 09:18:53 ![]() ste bande de geeks
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |