| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 09:48:24 ![]() oussa ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | dans la gueguerre de la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu peux pas c'esst juste sur l'ordi de la carpette --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | comment ça j'peux pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Megalyth no wayTransactions (4) |
si tu tentais la photo ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | J'avais pas vu que le 80 était cassé... Dommage. Par contre le 65 pourrait être sympa.
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:06:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 11:47:41 ![]() je crois que non |
Royapin Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Non j'ai pas eu mon thé ce matin --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ouais c'est clair. Ben si t'es interessé par ma propale je peux vraiment pas monté plus haut...
|
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 24-09-2008 à 11:59:30 --------------- Feed |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Qui veut un bon bouchon, qui? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 12:00:46 ![]() |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Pour 200€ in t'as le C3 +135 + 80
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ah mince, c'est pas un TLR §§§
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ben j'ai besoin d'un 65. Les autres lentilles ne m'interessent pas car je n'ai pas les fonds cay tout |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C3 + 65mm ça fait 220€ in et je t'offre 1 pelloche couleur et 1 noir et blanc à mettre dedans --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Ajoutes une boite de thé, et ça va peut-être jouer ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 24-09-2008 à 12:57:24 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 13:11:09 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je vai peut être faire un topic --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |