| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:01:04 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ouais c'est vrai. Mais bizarrement ont est toujours tenté de demandé une réduc en tant qu'acheteur. C'pour ça faut surestimer ton bien ha ha ha |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:03:13 ![]() comme dans la chanson
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah nan, j'demande pas de réduc moi Message édité par fegafomatos le 25-09-2008 à 12:05:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:05:06 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:05:50 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:06:09 ![]() j'ai faim moi aussi |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | lasagne ou picard --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:07:32 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le seb il est toujours entre deux --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | souvent entre le grout et la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:09:19 ![]() picard |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'étais devant le micro ondes que t'as mis une heure à répondre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:13:28 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bonne réponse du seb qui peut revenir en deuxième semaine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ben le pb c'est que j'fais pas confiance aux gens d'ebay. J'préfère HFR pour ce genre de matériel |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu peux faire confiance au seb, il assure même un SAV de très haute qualité --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 12:16:40 ![]()
c'est comme le sexe ? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 12:16:59 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ok, je prends une option jusqu'à samedi sur le boitier c3 et le 65. Je te dirai après avoir fait une tournée dans Paris Message édité par pate a fixe le 25-09-2008 à 12:45:51 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ok bon de réservation jusqu'à dimanche soir du C3+65mm à 220€fdpin --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no wayTransactions (4) |
-9% ... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui troublant non ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | nan
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | les principes caÿ le bien --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le seb en accord avec lui même --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | s'possible, le jour ou la carpette's corporation fera des remises de 9% sur le matos --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 13:18:21 ![]() je fais 9% de remise sur mes ventes |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 13:19:08 ![]() on veut surtout pas (sa)voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |