| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:58:14 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | mais trop lol quoi ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 13:48:59 ![]() Ouais ce pov n00b il arrive même pas à faire un P4 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, c'est un P5 ou rien.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | hop hop hop jeune prétentieux. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | fais pas ce que tu sais pas faire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ca demande du courage. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | s'kuse moi. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'arrête d'effacer tes messages... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:01:18 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ouais mais c'est pô du jeu... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 15:02:20 ![]() P7 karyo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 15:02:39 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Au fait:
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon kikinenveut de ce bridge alors? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 17:16:09 ![]() Floodeurs du jour, bonjour. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 18:50:17 ![]() J'ai reçu tes chèques |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 21:23:01 ![]() Heup. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 22:09:04 ![]()
EDIT : ha ben non, en fait Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 22:09:15 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 23:51:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 10:55:48 ![]() Urgh |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ils se sont ennuyés on dirait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est quand que tu vas au ski? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quand les gremlins sont en vacances, samedi prochain qwa --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tant mieux pour toi. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut les mériter, les vacances --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Larry18 Transactions (0) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non... J'suis au forfait. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 13:01:49 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | cepafo... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 14:49:42 ![]() Moi aussi en fait...mais bon j'ai quand même droit à des congés, hein. |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai pas le temps de les prendre.... J'suis booké pendant les vacances scolaires... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 15:48:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 16:01:49 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est clair... T'es sur la mauvaise pente... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 20:30:10 ![]() Pas encore non |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Me suis fais avoir aussi... Pas tout de suite, qu'elle disait... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |