vince_223 Transactions (2) | Bijour tous, Parcque je n'ai plus le temps de m'en servir, je vend le materiel suivant :
- EOS 350D : Acheté en Mars 2006 sur technikdirekt.de, Garantie jusqu'en Mars 2008. Etat irréprochable, pas de poussière sur le miroir ou le verre dépoli. Il a environ 3500 déclenchements au compteur. Fourni avec le Bundle complet (boite, batterie, chargeur, suite logicielle, dragonne ....). Je le vend avec 2 cartes Sandisk Extreme III 1go, une seconde batterie, et le bouquin Maitriser le Canon EOS 350D de Vincent Luc.. Egalement compris dans le pack un objectif objectif Zenit Helios 44 M6 58mm 1:2 avec sa bague M42/EOS.
Prix : 400€ 350€ 330€ fdpin
http://vince.maillot.free.fr/PhotosMatos/IMG_0159.jpg
Canon 100-400 f4.5-5.6 L IS: Acheté en Mai 2006, il est garantie jusqu'en Mai 2008 (Garantie Européenne). Etat nickel, pas de poussière sur les lentilles, pas de traces ou d'éclat de peinture sur le fût. Quelques traces sur le Pare soleil (rien de méchant). Vendu avec un filtre UV Tamron. Prix : 1200€ fdpin Vendu a TheKiller3
Grip BG-E3 : Acheté en même temps que le boitier, il est de même en excellent état. Prix : 70€ fdpin Vendu a Ttof77
Flash Sigma EF-500 DG Super : Acheté en Avril 2007, il est toujours sous garantie (Je retrouve pas la facture pour l'instant). Etat nickel. Prix : 130€ fdpin vendu a greg-hva
Sac Photo LowePro Mini Trekker AW : Acheté en Décembre 2006. Très bon état. Le tele, le boitier, un obj standard (type 17-70), et le flash tiennent dedans. Prix : 80€ fdpin Vendu a MacShogi
Trepied Manfroto 718B : Trepied pratique car peu encombrant. Bon état, une tite rayure sur un des pieds; Fourni avec une house de transport. Prix : 50€ fdpin Vendu a Jacklm58
Monopod Manfrotto 680B : Neuf, jamais servi. Prix : 50€ fdpin Vendu a raydi
Je suis pas dispo la journée, donc patientez un tit peu et je vous repondrai en début de soiree !!
++ Uppers Bienvenues |