|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon EOS350D & accessoires + [Vendu] Sigma 18-200mm |
cartemere Transactions (13) | MAJ 31/03/07 : ajout de photos perso Reflex numérique CANON EOS 350D,
Seconde batterie (générique) pour parfaire l'autonomie (plus de 1000 clichés sans avoir à recharger avec les deux !) qui fonctionne parfaitement !
Sacoche de transport Samsonite Colt pour réflex numérique, exactement aux dimensions du 350D + 18-200mm pour pouvoir l'emmener tout le temps facilement et en toute sécurité. Cette housse est malheureusement trop petite pour contenir le 30D que je compte acquérir.
Objectif = [Réservé] > Vendu 270 en MP sur Paris
Message édité par cartemere le 07-05-2007 à 19:50:28 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:27:45 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | Je t'invite à faire un tour sur internet avant de donner les prix neuf :
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 30-03-2007 à 15:18:03 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | c'est clair que quand on vends un objet on se renseigne d'abord sur le prix actuel. |
docpapy Transactions (0) |
ArnoPaul Transactions (0) | matos666 et starfox, je vous trouve très agressifs.
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 30-03-2007 à 16:30:36 |
cartemere Transactions (13) |
|
|
taki_ Transactions (1) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | perso, je vois pas en quoi j'ai été agressif, tout est affaire de perception Message édité par starfox le 30-03-2007 à 18:30:42 |
taki_ Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:47:09 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | bon ok, la phrase etait un peu seche, mais toutefois non aggressive |
cartemere Transactions (13) | Pas forcément sympathique effectivement, mais je comprends tout à fait qu'il y ait des dérives dans les topics, par des personnes qui n'y connaissent rien et qui postent n'importe quoi n'importe où...
|
Message édité par cartemere le 30-03-2007 à 23:30:16 |
bel62 Transactions (1) | Salut, si vente séparée, je pourrais être preneur du 18-200, suivant prix. Cordialement. |
|
taki_ Transactions (1) | up |
cartemere Transactions (13) | Photos haute résolution ajoutées pour pouvoir juger de l'état du matos.
|
taki_ Transactions (1) | je ne suis pas intrressée (je possede deja un reflex) mais curieuse et uppeuse |
|
taki_ Transactions (1) | ok ok un eos 30d (très bon appareil |
|
taki_ Transactions (1) | oui c'est cela même, ba franchement je n'ai pas du tout accroché avec l'alpha (mais alors pas du tout |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | c'est combien pour le 17-200mm ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
cartemere Transactions (13) | up !
|
LeCeD Transactions (8) |
djtotofr Transactions (204) | interessé par le 350D nu si bon prix |
|
djtotofr Transactions (204) | si moi |
taki_ Transactions (1) | ba vi c'est bon y'a un interressé par le boitier et un autre par l'objo!! c'est bon ça!! |
cartemere Transactions (13) | Grosso modo, ça serait dans les 470 le boitier avec tous ses accessoires (cartes mem / garantie 16 mois), et pour l'objectif 270..
|
LeCeD Transactions (8) |
|
taki_ Transactions (1) | tu verras même si tu lui vends l'objo seul, ton boitier tu arriveras facilement a le vendre .
|
djtotofr Transactions (204) | sachant que le 350d+ 18/55 vaut 580e neuf .
|
|
cartemere Transactions (13) | J'ai fait la demande de duplicata de facture auprès de rueducommerce vendredi, ça prend combien de temps en règle générale ? |
ywar1 Transactions (10) |
|
cartemere Transactions (13) | Bon comme le boitier a visiblement du mal à partir, j'attends l'arrivée de la photocopie de la facture (qui commence à se faire attendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |