|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon EOS350D & accessoires + [Vendu] Sigma 18-200mm |
cartemere Transactions (13) | MAJ 31/03/07 : ajout de photos perso Reflex numérique CANON EOS 350D,
Seconde batterie (générique) pour parfaire l'autonomie (plus de 1000 clichés sans avoir à recharger avec les deux !) qui fonctionne parfaitement !
Sacoche de transport Samsonite Colt pour réflex numérique, exactement aux dimensions du 350D + 18-200mm pour pouvoir l'emmener tout le temps facilement et en toute sécurité. Cette housse est malheureusement trop petite pour contenir le 30D que je compte acquérir.
Objectif = [Réservé] > Vendu 270 en MP sur Paris
Message édité par cartemere le 07-05-2007 à 19:50:28 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:27:45 |
matos666 Transactions (2) | Je t'invite à faire un tour sur internet avant de donner les prix neuf :
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 30-03-2007 à 15:18:03 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | c'est clair que quand on vends un objet on se renseigne d'abord sur le prix actuel. |
docpapy Transactions (0) |
ArnoPaul Transactions (0) | matos666 et starfox, je vous trouve très agressifs.
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 30-03-2007 à 16:30:36 |
cartemere Transactions (13) |
|
|
taki_ Transactions (1) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | perso, je vois pas en quoi j'ai été agressif, tout est affaire de perception Message édité par starfox le 30-03-2007 à 18:30:42 |
taki_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 18:47:09 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | bon ok, la phrase etait un peu seche, mais toutefois non aggressive
|
cartemere Transactions (13) | Pas forcément sympathique effectivement, mais je comprends tout à fait qu'il y ait des dérives dans les topics, par des personnes qui n'y connaissent rien et qui postent n'importe quoi n'importe où...
|
Message édité par cartemere le 30-03-2007 à 23:30:16 |
bel62 Transactions (1) | Salut, si vente séparée, je pourrais être preneur du 18-200, suivant prix. Cordialement. |
|
taki_ Transactions (1) | up |
cartemere Transactions (13) | Photos haute résolution ajoutées pour pouvoir juger de l'état du matos.
|
taki_ Transactions (1) | je ne suis pas intrressée (je possede deja un reflex) mais curieuse et uppeuse
|
|
taki_ Transactions (1) | ok ok un eos 30d (très bon appareil )
|
|
taki_ Transactions (1) | oui c'est cela même, ba franchement je n'ai pas du tout accroché avec l'alpha (mais alors pas du tout ), mais par contre j'adore le k100D. Maintenant que j'ai trouvé ma marque de reflex je vais y rester (je commence a investir dans kk objos= pis ba plus tard quand j'aurai les finances appropriées ba j'acheterai un modele un peu plus perfectionné comme le k10d mais d'ici là y'aura peut etre encore mieux chez pentax |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | c'est combien pour le 17-200mm ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
cartemere Transactions (13) | up !
|
LeCeD Transactions (8) |
djtotofr Transactions (204) | interessé par le 350D nu si bon prix |
|
djtotofr Transactions (204) | si moi |
taki_ Transactions (1) | ba vi c'est bon y'a un interressé par le boitier et un autre par l'objo!! c'est bon ça!! |
cartemere Transactions (13) | Grosso modo, ça serait dans les 470 le boitier avec tous ses accessoires (cartes mem / garantie 16 mois), et pour l'objectif 270..
|
LeCeD Transactions (8) |
|
taki_ Transactions (1) | tu verras même si tu lui vends l'objo seul, ton boitier tu arriveras facilement a le vendre .
|
djtotofr Transactions (204) | sachant que le 350d+ 18/55 vaut 580e neuf .
|
|
cartemere Transactions (13) | J'ai fait la demande de duplicata de facture auprès de rueducommerce vendredi, ça prend combien de temps en règle générale ? |
ywar1 Transactions (10) |
|
cartemere Transactions (13) | Bon comme le boitier a visiblement du mal à partir, j'attends l'arrivée de la photocopie de la facture (qui commence à se faire attendre )pour effectuer la vente de l'objectif seul à leced.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon 50mm 1.4 (PS + Filtre UV inclus) ! 300 | [VENDU] Nikkor AF-S 300mm f/4 + filtre UV Nikkor + housse |
<vds> P910i avec sa radio, MS 2Go, cordons - Baisse | [VENDU] Sharp GX 25, 25 euros |
[Vendu] xxxxxxx | [VENDU] Nikon AF-S DX 18-55mm F3.5-5.6G ED II (Photo in) |
[ VENDU ] Un E900 sur Paris !!!! Baisse !!!! | [FINI] Canon 85 f1.8 |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Canon EOS350D & accessoires + [Vendu] Sigma 18-200mm |