|
Auteur | Sujet : (VDS) Enceintes Infinity Alpha 40 + Alpha 10 + Alpha center |
---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Reprise du message précédent :
Message édité par Runner10 le 24-03-2004 à 23:27:04 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:21:00 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | Heuuu tout ca pour en venir ou ? A mon avis a rien de plus que de chercher la merde ... désolé d'etre impoli mais là tu commence sérieusement a me les briser ... Car tu n'est interessé que par une chose ( pas mes enceintes ) t'amuser un peu comme un gamin, sans aucun but d'ailleur.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | tous les interessés sont la |
Remlerleretour Transactions (0) | interessé par le matos .. pas par perdre son temps et foutre la merde. Message édité par Remlerleretour le 24-03-2004 à 23:31:14 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | écrit leur au lieu d'avancer des anneries... Et tu verra bien ... Oh et pui merde franchement je n'ai aucune envie de perdre mon temps . Tu n'est pas content . tu connais la sortie.
|
Remlerleretour Transactions (0) | Tu me fais de la peine ... masi bon je ne craquerai pas ( si ca ca que tu veu lol ) NON je ne vendrai aps mon pack 200 euros je suis désolé |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | un coup 400, un coup 200....et si tu parlais surtout d'un prix réaliste |
Remlerleretour Transactions (0) | le réalisme a mon avis ca t'échape . donc on va éviter d'en parler tant que tu es ici , merci |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:40:41 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
GAZOU 75 Transactions (0) | |
Remlerleretour Transactions (0) | héhé je sais bien |
shamaj Transactions (3) | mdr ca part en couilles ce post
|
Remlerleretour Transactions (0) | benn tu as le droit de le vendre lol y'a pas de blem. Mais bon crée ton topic ... |
shamaj Transactions (3) | je deconne mec, ce sont de trop bonnes enceintes je les garde, et ca te fais un up au passage... Message édité par shamaj le 25-03-2004 à 13:40:15 |
GAZOU 75 Transactions (0) | excellente intervention shamaj |
Remlerleretour Transactions (0) | shamaj > bah ... alors je ne les vendrai aps ce n'est pas grave ... mais a mon avis a 450 , y'aura pas bcp de vendeur pret a s'en séparer ... surtout que tt le monde n'a pas eu ce pack a 600 euros , c vraiment une petite minorité , al plupart des pocesseur les ont eu a 1100 euros environ . et baisser de plus de 50% je n'en conait pas bcp qui seront pret a le faire ...
|
Dkiller Transactions (0) | Laissez le vendeur faire ce qu'il veut bon sang |
GAZOU 75 Transactions (0) | up pour le vendeur et up pour du bon matos |
Remlerleretour Transactions (0) | merci gazou ( et dkiller aussi on a dire lol même si des gens "censé n'achèteront pas mon matos |
GAZOU 75 Transactions (0) | on aura tout vu ici, il faut faire le chien alors |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | up et je me mele de la conversation: si tu vends plus cher que tu as acheté tu te places dans la situation de l'achat pour revente et tu dois etre vis à vis des impots dans le cas d'un bénéfice à déclarer sur ta belle petite déclaration d'impots...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Remlerleretour Transactions (0) | looool MDR le coup des impots |
Remlerleretour Transactions (0) | nan masi là c'est l'exemple qui n'a rien a foure ici franchement . ca devient lamentable les mec , vous savez plus quoi inventer pour essayer de me casser lol Ca en devient amusant. |
thunderbird54 Transactions (0) | toi tu deviens quand meme un ptit lourd aussi a répeter tout le temps 200 300 450? je suis allé jusque 601?... Message édité par thunderbird54 le 25-03-2004 à 22:09:10 |
Remlerleretour Transactions (0) | 601 ? donc tu es pret a acheter plus que le prix d'achat ? .... ben si tu met 100 euros de plus elles sont a toi... Message édité par Remlerleretour le 26-03-2004 à 07:40:19 |
Cetamoi Transactions (21) | Si tu peux attendre 6 jours je te les prendrais à 1000 euros...bah oui, on sera le 1er avril !!
|
Remlerleretour Transactions (0) | quel déconneur |
Cetamoi Transactions (21) |
thunderbird54 Transactions (0) | nan pas plus! |
Remlerleretour Transactions (0) | bon pour arrenger tt le monde , le matos est logiquement VENDU. Je viens d'avoir confirmation. |
Remlerleretour Transactions (0) | PoKK > et je propose que tu sortes... |
Remlerleretour Transactions (0) | ben tant pis alors , mais c pareil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran 17'' panasonic état niquel 50?/out | [VDS] Asus a620 BT + cf 512Mo + Housse Cuir + 3 Stylets |
VDS geforce 4 5900XT point of view | [VDS] MS One Note 2003 |
[VDS] Windows 2003 Ent Serveur Fr | [VDS] Boolay pas cher ! Un peu usé, car bcp servi. |
[VDS] Seagate 80 Go S-ata + 2 Adaptateurs alim S-ata [Maj du prix] | [VDS] DD 6.4Go : 17?fdpin |
[VDS/ECH] Acer Travelmate 800 LCi | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Enceintes Infinity Alpha 40 + Alpha 10 + Alpha center |