| |||||
| Auteur | Sujet : (VDS) Enceintes Infinity Alpha 40 + Alpha 10 + Alpha center |
|---|---|
GAZOU 75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:18:20 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | gazou , non merci . pas 450 ... le prix sera au dessus de 600 de tt façons . franchement keske vous avez comme home cinema avec 450 euros vous ???? RIEN a part du eltax qui donne du bruit ... pas de la musique... |
GAZOU 75 Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | lol mais regardez le prix du neuf au lieu de l'erreur de prix que rueducommerce avait comis ! le pack est pas resté lgt a ce prix là ( qq jours ) ct une erreur ! pas le prix normal ! |
|
Remlerleretour Transactions (0) | c'est exacte |
GAZOU 75 Transactions (0) | c'est d'autant plus dur d'établir un prix d'okaz |
Remlerleretour Transactions (0) | bennn le prix moye nde vente c 750 euros .. ( exemple sur HCFR ) |
GAZOU 75 Transactions (0) | sur hcfr, tu as vu les memes que les tiennes à 750? ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | y'a un pti moment ( je sais plus ct y'a 6 mois environ ) mais sinon j'ai rarement vu de pack compelt partir ( un seul en fait ). Le rest ct tjs les colones ou des alpha 10 ou 20. seul. |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:43:23 ![]() ![]() |
GAZOU 75 Transactions (0) | ok |
Remlerleretour Transactions (0) | a 450 je ne les vendrai pas désolé , je préfère les donner a ma soeure |
GAZOU 75 Transactions (0) | c'est toi qui choizzzzzzzzzzz |
sobebra Transactions (2) | essai sur ebay |
thunderbird54 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | apparemment certain sont un peu dur d'oreil |
thunderbird54 Transactions (0) | on s'en branle de ta ram
Message édité par thunderbird54 le 23-03-2004 à 13:45:12 |
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | runner > et bien ca fra 2 exceptions , voilà . Maintenant g été poli jusqu'a présent alors je te prierai de sortir si tu n'es pas content ou si tu n'es pas potentiellement interessé ( si c le cas alors on peut négocier biensur , le prix n'est pas fixe . ) |
thunderbird54 Transactions (0) | ca n'était pas du premier degré, tu ne vois pas le petit smiley a coté? |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
GAZOU 75 Transactions (0) | moi je suis toujours intéressé, mais pas à 850? |
Remlerleretour Transactions (0) | benn j'tai dis j'veu bien baisser un ti peu |
|
Remlerleretour Transactions (0) | 750 ? |
GAZOU 75 Transactions (0) | |
Remlerleretour Transactions (0) | non je les ai enlevé , masi les enceintes sont bien livrées avec les caches . |
GAZOU 75 Transactions (0) | tu les vends peut-être moins chere sans les mousses |
Remlerleretour Transactions (0) | lol 745 Message édité par Remlerleretour le 23-03-2004 à 17:43:32 |
GAZOU 75 Transactions (0) | |
Remlerleretour Transactions (0) | non , ce sont les pointes de découplages |
GAZOU 75 Transactions (0) | ben partant du fait que tu les a payé 600?, et comme ça n'est ni du vin, ni des objets de collections, par conséquent ça décote... |
Remlerleretour Transactions (0) | oui mais ce n'est pas non plus un tel portable ... Et le prix de 600 était une erreur de prix ... tjs pareil. Pour les nouvelles béta et a qualité équivalente , faut débourser 1300 euros ... |
GAZOU 75 Transactions (0) | le prix n'est pas le meme, puisque je pense que tu as bénéficié d'un écoulement de stock à mon sens (et non une erreur de prix) je crois que ça c'est passé en décembre, c'est ça ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | non décembre 2002 |
GAZOU 75 Transactions (0) | décembre 2002 |
Remlerleretour Transactions (0) | les béta viennent de sortir ( y'a un moi ).
|
GAZOU 75 Transactions (0) | c'est pas dis qu'ils essayient d'écouler un surplus de stock (l'erreur de prix n'est peut-être un coup marketing)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran 17'' panasonic état niquel 50?/out | [VDS] Asus a620 BT + cf 512Mo + Housse Cuir + 3 Stylets |
| VDS geforce 4 5900XT point of view | [VDS] MS One Note 2003 |
| [VDS] Windows 2003 Ent Serveur Fr | [VDS] Boolay pas cher ! Un peu usé, car bcp servi. |
| [VDS] Seagate 80 Go S-ata + 2 Adaptateurs alim S-ata [Maj du prix] | [VDS] DD 6.4Go : 17?fdpin |
| [VDS/ECH] Acer Travelmate 800 LCi | |
| Plus de sujets relatifs à : (VDS) Enceintes Infinity Alpha 40 + Alpha 10 + Alpha center | |