|
Auteur | Sujet : (VDS) Enceintes Infinity Alpha 40 + Alpha 10 + Alpha center |
---|
GAZOU 75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | nop , et ca sra au dessu de 600 je pense bien lol |
GAZOU 75 Transactions (0) | genre 500? par exemple |
Remlerleretour Transactions (0) | héhé nop |
GAZOU 75 Transactions (0) | ah |
thunderbird54 Transactions (0) | 599?
Message édité par thunderbird54 le 23-03-2004 à 23:39:04 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
hanibal_94 Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | thunder , c déja plus raisonable mais nop dsl.
|
GAZOU 75 Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 08:50:28 ![]() ![]() |
thunderbird54 Transactions (0) | mdr je crois qu'on est tous dans ce cas la! |
GAZOU 75 Transactions (0) | peut-etre qu'on a pas tous le meme budget |
Remlerleretour Transactions (0) | vi |
GAZOU 75 Transactions (0) | pour moi à 750?, je passe |
thunderbird54 Transactions (0) | idem (mais pas parceque je ne peux pas les mettre hein remler mais parce que 600)
Message édité par thunderbird54 le 24-03-2004 à 14:26:58 |
GAZOU 75 Transactions (0) | |
Remlerleretour Transactions (0) | bennn si tu trouves moins cher que moi dis le hein |
GAZOU 75 Transactions (0) | impossible de pouvoir comparer, ce modéle est remplacé par les Beta
|
Remlerleretour Transactions (0) | Ben nan justement on peu encore les trouver ( dnas des mag sur paris surement ou meme en province ) et sur le net par exemple ici : |
GAZOU 75 Transactions (0) | soit je sais pas lire, soit ils t'ont pris pour un jambon
Message édité par GAZOU 75 le 24-03-2004 à 19:56:05 |
Remlerleretour Transactions (0) | faut leur demander par mail , tu peu vérifier toi même ( masi ne t'inquiète pas je n'aurai pas pris le risque de mentir , y'a tellement de vicelard qui n'ont que ca a faire de leur journée de vérifier lol ( je parle pas pour toi t'inquiète , ils se reconnaitrons ) ... PS : le prix barré est pour une enceinte !!! ) |
GAZOU 75 Transactions (0) | alors c'était mes yeux |
Remlerleretour Transactions (0) | mais y'a pas de mal |
GAZOU 75 Transactions (0) | bon bah moi, à 750? je suis toujours hors-course |
GAZOU 75 Transactions (0) | un ch'ti effort, m'sieur le vendeur siouplez |
Dkiller Transactions (0) |
Allez, viens chez moi, je t'invite pour écouter mon ensemble hc Eltax "qui donne du bruit, pas de la musique" |
Remlerleretour Transactions (0) | Hummm si ce sont des monitor III alors tt mes excuses |
Dkiller Transactions (0) |
Des Eltax vendues a auchan ou consors oui je suis d'accord avec toi, puis des enceintes à 300? ne sont pas de bonnes enceintes si on veux vraiment de la qualité, il faut être réaliste |
Remlerleretour Transactions (0) | haaa bah on jour pu dans la même catégorie lool |
|
sobebra Transactions (2) |
Remlerleretour Transactions (0) | de vérifier un prix ? heuuu je dirai plutot chercher la ptite bête c différent |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | à 250? la petite bete, effectivement |
Remlerleretour Transactions (0) | ... ( ta vraiment du temps à perdre ... ) |
thunderbird54 Transactions (0) | il ne faut pas comparer le prix des élements achetés séparement et le prix du pack. |
|
Remlerleretour Transactions (0) | thunder > pkoa cela ? le prix était le même de tt façon... |
Remlerleretour Transactions (0) | runner > je vais finir par me demander si ce n'est pas le cas ...Bon allé ... fini. on en reste là ca devien ridicul |
thunderbird54 Transactions (0) | reduction si tu achetes tout en meme temps |
Remlerleretour Transactions (0) | non |
Message édité par Runner10 le 24-03-2004 à 23:27:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran 17'' panasonic état niquel 50?/out | [VDS] Asus a620 BT + cf 512Mo + Housse Cuir + 3 Stylets |
VDS geforce 4 5900XT point of view | [VDS] MS One Note 2003 |
[VDS] Windows 2003 Ent Serveur Fr | [VDS] Boolay pas cher ! Un peu usé, car bcp servi. |
[VDS] Seagate 80 Go S-ata + 2 Adaptateurs alim S-ata [Maj du prix] | [VDS] DD 6.4Go : 17?fdpin |
[VDS/ECH] Acer Travelmate 800 LCi | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Enceintes Infinity Alpha 40 + Alpha 10 + Alpha center |