Salut et bienvenue Voilà donc ce que je vends : Des dvd double couches : Des ridisc (25 pour 27€ fdpin) Des prodye (25 pour 27€ fdpin) Le tout pour 50€ in ! ________________________________________________________________________________________________________ 160 leds blanches 8mm très puissantes (75kmcd) 20€ fdpin A+ mon feedback
up
plus personne a de sous après les fêtes on dirais
A tout hasard 40 euros FPIN pour le SL300R ??
spa bien de revendre ses cadeaux de noel (up déguised...)
merci pour le up j'ai l'autorisation pour l'apn, c'est pas dans mes habitudes de revendre les cadeaux Edit : oh un fan de maynard
maynard roxxxxxx
Entièrement d'accord, heuresement qu'il a chanté pour Deftones histoire de remonter un peu le niveau (qu'est ce que je lancerai pas comme troll pour fidéliser un uppeur )
han! c'est terrible deft' plus énervé que tool mais ça reste une pointure des groupes qui marquent les années 90 keu même
Patrick Bruel aussi a marqué les années 90
j'vais me vexer pour de vrai si tu continues et je vire le drapal
Bon j'avoue alors, j'apprécie aussi deftones, même si j'écoutes plus trop Et tu penses quoi de Puscifer ?
damned je connaissais pas tiens
je viens de voir ce que c'était sur google, j'vais aller faire un pti tour sur myspace et youtube mowa
si tu veux on peut aussi discuter sur mon topic de ventes? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ah j'avais pas vu ! On a qu'a faire ca
faisons cela donc
up bonne année
=)