Il est en parfait état : aucun pixel manquant et aucune rayure.
Particularité : il fait 1,9kg mais a tout de même une carte 3D Nvidia et 2 batteries.
Vends ultraportable Asus W7 trés bon état : -Poids : 1,9kg -Couleur : blanc -Ecran 13,3' large -Processeur Intel Core 2 duo T5300 1,83GHz
-Carte Graphique Nvidia GeForce Go 7400 512mo DDR2
-2 batteries -Mémoire RAM 1Go DDR2 533 MHz
-Disque Dur Fujitsu 100Go
-Graveur Matshita DVD±RW DL (double couche) -Carte wifi Intel Pro Wireless (Wifi a/b/g)
-Carte réseau Realtek Gigabit Ethernet
-Modem
-Module de securité TPM
-Lecteur memory stick intégré SD/MMC/xD
-Webcam 1,3MP intégrée
-Bluetooth
-3 ports USB
-Port Firewire
-Carte son Realtek high definition
-Windows XP PRO SP2 fournis
-Boite d'origine, notices et CD fournis
-Vente directe possible sur Paris ou Reims, sinon envoi en recommandé à la charge de l'acheteur
-Prix 750€ (acheté le 29 septembre 2006 à 1800€)
Les photos :
Message édité par Flo51100 le 17-02-2008 à 19:47:54
- la batterie que j'ai utilisé dure actuellement 2H30, la deuxième n'a été utilisé que quelques fois et tient dans les 3H. Avec les 2 tu as donc le temps de faire un bon trajet...
- pour ma part, j'ai eu une utilisation bureautique/internet, très rarement un jeux.
- aucun problème d'écran ou de coque.
Il y a quelques jours j'ai tenu un marseille -> Paris puis un Paris -> Reims en train. ça fait dans les 4H15 et il restait pas mal de temps sur la 2ème batterie.
Les photos suivent.
Message édité par Flo51100 le 02-01-2008 à 16:51:40
ben je sais pas c'est comme tu veut... perso je suis pas interesser au dessus de 12"
c'est plus pour aidé ta vente
Meme en direct ca marche pas...
faut pas etre chez free pour que ca marche ton truc ? je parle de moi
Je pensais que ça t'intéressait, 12" fait petit pour moi pour travailler au quotidien. 13,3" était le compromis entre les 12" et les 15,4" (les 14" devenant rares).
J'ai testé les photos depuis une autre connexion et elles s'affichent. Si ça bug toujours de ton côté, je ne vois pas d'où ça vient...