Reprise du message précédent :up
up
up et baisse
up allay allay !!!!
merci
up up
up up up
!!!
bon je desespere je peux comprendre que les bricoles que je vend interessent personne, mais un apn neuf qui est au moins cher sur le net a 150€ in et que je vend 110in je comprends pas
ouink
90 fdpin ?
100 fdpin ?
desesperant ce forum, quel que soit le prix qu'on met yora toujours marchandage non sérieux 110€ fdpin ca me parait très largement honnête, il est pas sorti de sa boite, regarde le prix neuf !
on peut zoomer en film avec le lumix?
on dirait que non, dommage vu la puissance du zoom
yop, clair. Donc c'est sur qu'on peut pas zoomer?
pas en vidéo, non
UP
bon allez direction ebay le lZ6
________________________________________________________________________________________________________ Carte Graphique AGP Nvidia TNT2 16mb 8€ ________________________________________________________________________________________________________ SDRam 64mb 5€ ________________________________________________________________________________________________________ Duron 700 (avec eventuellement rad sans ventilo offert si MP) 15€ ________________________________________________________________________________________________________ Abit Serillel (pour utiliser un DD IDE en Sata) 10€ ________________________________________________________________________________________________________ Une alim advance 300w 8€ ________________________________________________________________________________________________________ Un ventilo de boitier sur slot PCI silencieux antec 8€
Ces produits n'ont rien à faire dans la sous-cat' Photo, Audio, Vidéo... Il y a une sous-cat' Hardware pour la vente de ces produits. Merci d'éditer.