| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gaettt le 26-05-2003 à 19:38:31 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:38:20 ![]() ![]() |
Mastaba Transactions (0) | boh, si c' est comme la mienne de grille de sub, c' est pas très grave (chez moi, elle est juste un peu bombée dans le mauvais sens, cad vers l' intérieur, mais juste un peu)
|
Mastaba Transactions (0) |
|
krypton Transactions (0) |
camocim Transactions (0) | J'ai recu mes klipsch |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
gaettt Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:01:41 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Le numéro de suivi du paquet en question est le 1Z4V03276897339363 et c'est le 3ème colis sur 3 colis envoyé chez toi à l'adresse :
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | au fait, ya une sortie casque sur les promedia 5.1 ? |
camocim Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | J'ai regardé sur le site d'UPS et le colis est en transit ! Apparement il est toujours à Bruxelles |
|
Zekiller3 Transactions (0) | Ça commence à me refroidir, tout le monde qui est déçus des Klipsch, avec des defauts, tout ça...c'est vous qui etes vachement exigeants les gars? |
camocim Transactions (0) | ah le petit module de telco est sympa |
camocim Transactions (0) |
|
Mastaba Transactions (0) | vivi c' est moi qui avait pris l' Audigy2 + Ixox + PM 5.1 + Vogels
|
camocim Transactions (0) | tu ne nikeras rien en mettant le son (faut pas à donf donf tout de suite car l'electronique est neuve...) mais mettre du volume ca leurs fais du bien (bonnes vibrations qui fait bien travailler les hps) plus tu ecouteras modérement plus ca mettera du temps à ce roder... en ce moment je fais l'essai avec un live de norah jones à la nouvelle orleans, je bascule entre les klipsch et les jbl il y a pas quand je remets les klipsch la voix tremble un peu, les basses sont un peu boom boom et l'aigu bizarre la guitare semble sonner faut... |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | sinon g maté lords of the ring la scène ds la caverne avec l'énorme (ogre?) c vrai que ca donne mieux que la zik |
krypton Transactions (0) | Voici un aperçu de la grille défoncée Message édité par krypton le 26-05-2003 à 22:09:28 |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Ca marche, t'imagine 2 kits Klipsch ds la même pièce, bonsoir le rafu!!! N'empêche vs me faites flipper là, autant sur mes 641, personne n'était déçu alors que là j'ai un peu peur mais bon c'est peut être une question de réglage et de goût, wait&see!!!
|
gaettt Transactions (0) | Merci beaucoup krypton, et merci aux autres pour votre soutien. |
camocim Transactions (0) | t'inquietes mon gars |
cocorico Transactions (0) | c fini la les commande??? |
|
|
|
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon, je tiens à dire que je suis satisfait du son de mes enceintes, chez moi je trouve que ça donne bien. J'ai télécharger les derniers drivers de ma carte son Audygi2.
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel