Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2262450
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me dégoûte, j'ai regardé Taxi 1 et the dancer mais le son était pourave de chez pourave avec des crépitements lorsque les aigus montaient. J'ai pas pu pleinement profiter de mes klipsch.  [:violito]  

Par contre avec Blade2 ça donnait bien. :sol:

Message édité par gaettt le 26-05-2003 à 19:38:31
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 19:38:20  profilanswer

n°2262468
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:42:15  profilanswer

boh, si c' est comme la mienne de grille de sub, c' est pas très grave (chez moi, elle est juste un peu bombée dans le mauvais sens, cad vers l' intérieur, mais juste un peu)

sinon, non, j' ai reçu que le gros carton du kit et le carton allongé des pieds... pas d' Audigy2/Ixos  :sweat:

n°2262476
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:43:29  profilanswer

gaettt a écrit :

Ca me dégoûte, j'ai regardé Taxi 1 et the dancer mais le son était pourave de chez pourave avec des crépitements lorsque les aigus montaient. J'ai pas pu pleinement profiter de mes klipsch.  [:violito]  

ça vient d' où ? :??: du film ?

n°2262478
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:44:03  profilanswer

saturator a écrit :

Ah un collègue!!! :hello: T'es d'où dans le 77?

Champs sur marne

n°2262493
camocim

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:46:35  profilanswer

J'ai recu mes klipsch  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Je tiens tout d'abord à remercier Gaettt sans qui cette CG ne serait pas, alors vive Gaettt et vie l'internet !

bon pour ce qui est du kit je viens de le brancher, pour la telco on peut remarquer un leger (mais alors vraiment leger ) petit pet, normal je dirais, je n'ai pas de probleme avec les boutons c'est vraiment tres simple il faut lui laisser le temps quand on change de bouton normal aussi, les cable sont à mettre à la poubelle, l'ensemble respire la qualité, le sub est tout simplement magnifique de construction, génial  la commande s'apprend en deux seconde chrono, donc l'ensemble est beau est rien de complexe à installer.

la qualité du son maintenant : Ben elle fait peine par rapport aux moyens entrepris je dirais, le son est maigrelet, les medium il faut le reconnaitre sont retrait (c'est pas la cata non plus) les aigus sont sont assez plaintifs et zarbe en fait, le caisson s'écroule des que l'on met le son, bref la qualité du son est inférieur à mon kit 2.1 JBL media (1300fr) qui propose un son beaucoup plus épais et surtout moins montant, mais bon klipsch c'est klipsch !  

je suis décus ????    ben non par encore, il faut lui laisser le temps, le temps car les hps des frontales et arrieres sont assez rigides donc tout ca devrais s'assouplir avec le temps et le son gagnerais en fluidité, l'aigu aussi d'ailleur... pour le caisson il y a pas il traine faut donc pas trop pousser le caisson...

il y a un bon crac à la mise en marche dommage

voila c'est mes premieres impressions apres 15 minutes d'essais...

n°2262520
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:52:16  profilanswer

gaettt a écrit :

C'est pas dû au transport car le sub se trouve au milieu du paquet, sauf s'il y a un trou dans le paquet qui a pû laisser passer une barre ou quelque chose de ce genre à travers le paquet (mais ça serait étonnant). J'espère (et je pense) que ça n'empiètrera pas sur les performances du kit ! :sweat:

Je ne pourrais le vérifier que chez moi, pas avant mercredi ou
jeudi  :sweat:  

gaettt a écrit :

A mon avis le volume sortant de ta carte son n'est pas assez élevé, faut aller trifouiller dans les paramètres et mettre tout à 75% (ce que Klipsch conseille, je sais plus où j'ai lu ça).

C'est bizarre, malgrès que je n'avais qu'une seule sortie son,
donc je ne pouvais tester qu'une paire d'enceintes, j'avais tout
mis à fond et là le son n'était pas fort. J'ai dù monter au max (80) pour estimer que c'était potable.
J'espère ne pas les avoir abimé  :sweat:  

gaettt a écrit :

Ca dépend vraiment de ce que tu lis. Quand j'écoute des mp3 ou des films ça change du tout au tout (manière dont le son est encodé). Parfois je suis à 60 et c'est raisonable et à d'autres moments je suis à 35 et c'est bien assez fort.

Ok, mais au bout de combien d'heure on peut mettre la patate ?
J'ai envie de casser le carrelage du voisin moi  :sol:

n°2262533
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 26-05-2003 à 19:56:47  profilanswer

krypton a écrit :

Champs sur marne

On est vraiment pas loin, je suis de Roissy en Brie, ahahah trop fort, alors ne mets pas trop fort ton kit, sinon je risque de l'entendre de chez moi!!! :D

n°2262537
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:57:48  profilanswer

Mastaba a écrit :

boh, si c' est comme la mienne de grille de sub, c' est pas très grave (chez moi, elle est juste un peu bombée dans le mauvais sens, cad vers l' intérieur, mais juste un peu)

sinon, non, j' ai reçu que le gros carton du kit et le carton allongé des pieds... pas d' Audigy2/Ixos  :sweat:  

Attends, c'est bien toi qui m'a acheté l'Audigy 2 et les cables Ixos ? Tu as jeté un coup d'oeil au suivi des colis sur leur site ?

Mastaba a écrit :

ça vient d' où ? :??: du film ?

du film oui !

n°2262547
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 19:59:34  profilanswer

Mastaba a écrit :

bon, alors j' ai un petit problème avec l' APN, je vois que quelques photos et j' arrive pas a les copier :/

:(

Mastaba a écrit :

j' ai tout branché, mais j' ai pas de son sur la centrale (je suis pas sûr du branchement, pour les avants/arrières, c' est bon, mais pour la centrale je sais pas (c' est une prise orange, sur ma Audigy1 y reste une bleue (entrée je crois), une rose et une orange :??:

y a peut être aussi une histoire de drivers :??:

actives bien le mode 5 haut parleurs dans le surround mixer et surtout le cmss dans le play center.

pour tes cables, les ixos sont qd meme bien costauds donc tu les auraient reconnu je pense.
pour l'audigy2, t'as bien cherché partout ? :p

il manque p etre encore un coli ? (gaettt ? :D)

n°2262558
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 20:01:41  profilanswer

gaettt a écrit :

haha oué c ca l'inconvénient des bonnes enceintes. qd la source sonore est de bonne qualité c le pied, mais qd elle est caca, tous les defauts resortent :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 20:01:41  profilanswer

n°2262564
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:02:49  profilanswer

Le numéro de suivi du paquet en question est le 1Z4V03276897339363 et c'est le 3ème colis sur 3 colis envoyé chez toi à l'adresse :
impasse Fabre 24
85000 La roche sur yon
France
résidentiel

Type d'envoi : UPS standard

n°2262572
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:04:58  profilanswer

Camocim a écrit :

Je tiens tout d'abord à remercier Gaettt sans qui cette CG ne serait pas, alors vive Gaettt et vie l'internet !

bon pour ce qui est du kit je viens de le brancher, pour la telco on peut remarquer un leger (mais alors vraiment leger ) petit pet, normal je dirais, je n'ai pas de probleme avec les boutons c'est vraiment tres simple il faut lui laisser le temps quand on change de bouton normal aussi, les cable sont à mettre à la poubelle, l'ensemble respire la qualité, le sub est tout simplement magnifique de construction, génial  la commande s'apprend en deux seconde chrono, donc l'ensemble est beau est rien de complexe à installer.

la qualité du son maintenant : Ben elle fait peine par rapport aux moyens entrepris je dirais, le son est maigrelet, les medium il faut le reconnaitre sont retrait (c'est pas la cata non plus) les aigus sont sont assez plaintifs et zarbe en fait, le caisson s'écroule des que l'on met le son, bref la qualité du son est inférieur à mon kit 2.1 JBL media (1300fr) qui propose un son beaucoup plus épais et surtout moins montant, mais bon klipsch c'est klipsch !  

je suis décus ????    ben non par encore, il faut lui laisser le temps, le temps car les hps des frontales et arrieres sont assez rigides donc tout ca devrais s'assouplir avec le temps et le son gagnerais en fluidité, l'aigu aussi d'ailleur... pour le caisson il y a pas il traine faut donc pas trop pousser le caisson...

t'as deja écouté les cambridge ?

n°2262573
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 20:05:19  profilanswer

gaettt a écrit :

Le numéro de suivi du paquet en question est le 1Z4V03276897339363 et c'est le 3ème colis sur 3 colis envoyé chez toi à l'adresse :
impasse Fabre 24
85000 La roche sur yon
France
résidentiel

Type d'envoi : UPS standard

le mechant livreur s'est mis un coli de coté ? :whistle:

pas de panique, c'est p etre juste un retard. les colis ne sont p etre pas restés groupés...

n°2262592
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 20:09:37  profilanswer

au fait, ya une sortie casque sur les promedia 5.1 ?

n°2262595
camocim

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:10:34  profilanswer

aT-Uther a écrit :

t'as deja écouté les cambridge ?

non ! les seules que j'ai écoutées c'est les inspire 5100 je crois de créative, un modele bas de gamme, bon ok rien à voir avec les klipsch, mais par rapport à mes jbl, c'est pas la joie, mais on verra dans le temps...

n°2262596
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:10:44  profilanswer

J'ai regardé sur le site d'UPS et le colis est en transit ! Apparement il est toujours à Bruxelles  :??:

n°2262610
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:14:05  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

au fait, ya une sortie casque sur les promedia 5.1 ?

Oui bien sur ! Il y a même une entrée pour brancher un lecteur de ton choix (mp3, cd, cassette, ...)

n°2262659
Zekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:25:50  profilanswer

Ça commence à me refroidir, tout le monde qui est déçus des Klipsch, avec des defauts, tout ça...c'est vous qui etes vachement exigeants les gars? :sweat:  

Bref j'attends mercredi pour me faire une ídée mais là je suis un peu...ouais, refroidi

n°2262665
camocim

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:26:38  profilanswer

ah le petit module de telco est sympa  :)   je dirais que le rapport quté/prix grimpe dans les films, si vous avez le soldat ryan   :pt1cable:  :pt1cable:  faut faire l'essai, je crois que ce kit est plus fait pour les films que la musique  :sarcastic:

n°2262674
camocim

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:29:42  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

Ça commence à me refroidir, tout le monde qui est déçus des Klipsch, avec des defauts, tout ça...c'est vous qui etes vachement exigeants les gars? :sweat:  

Bref j'attends mercredi pour me faire une ídée mais là je suis un peu...ouais, refroidi

ben ouai moi aussi tu vois, pourtant voila qqes années que je reve d'enceintes de qualités pour pc, mon kit jbl me donnait satisfaction et je pensais entrer dans une autre dimmension avec les klipsch, mais non à l'écoute tu n'as pas cette impression d'entendre du bon son, c'est assez maigre, c'est vraiment dommage, mais comme je l'ai dis  c'est neuf, alors faut voir avec qqes heures...

n°2262698
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:35:33  profilanswer

vivi c' est moi qui avait pris l' Audigy2 + Ixox + PM 5.1 + Vogels

enfin le colis avec l' Audigy2/Ixos devrait plus trop tarder maintenant (pis je suis pas pressé a mort)

mais l' Audigy1 devrait faire du 5.1 quand même, non ? :??:  

Camocim a écrit :

avec du rodage, ça va s' améliorer ? où c' est tout pourri ?
a propos de rodage, ça les nique si on met le son trop fort au début ?

n°2262726
camocim

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:42:08  profilanswer

tu ne nikeras rien en mettant le son (faut pas à donf donf tout de suite car l'electronique est neuve...) mais mettre du volume ca leurs fais du bien (bonnes vibrations qui fait bien travailler les hps) plus tu ecouteras modérement plus ca mettera du temps à ce roder...    en ce moment je fais l'essai avec un live de norah jones à la nouvelle orleans, je bascule entre les klipsch et les jbl il y a pas quand je remets les klipsch la voix tremble un peu, les basses sont un peu boom boom et l'aigu bizarre la guitare semble sonner faut...

n°2262771
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:54:01  profilanswer

Camocim a écrit :

tu ne nikeras rien en mettant le son (faut pas à donf donf tout de suite car l'electronique est neuve...) mais mettre du volume ca leurs fais du bien (bonnes vibrations qui fait bien travailler les hps) plus tu ecouteras modérement plus ca mettera du temps à ce roder...    en ce moment je fais l'essai avec un live de norah jones à la nouvelle orleans, je bascule entre les klipsch et les jbl il y a pas quand je remets les klipsch la voix tremble un peu, les basses sont un peu boom boom et l'aigu bizarre la guitare semble sonner faut...

g ecoute pdt 15 heures ca change rien...

n°2262779
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:56:15  profilanswer

sinon g maté lords of the ring la scène ds la caverne avec l'énorme (ogre?) c vrai que ca donne mieux que la zik :)

sinon j'ai pas remarqué de prob avec les aigus..

n°2263113
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:03:36  profilanswer

Voici un aperçu de la grille défoncée  :fou:  

http://membres.lycos.fr/yontalama/klipsch/IMG_1880.jpg
http://membres.lycos.fr/yontalama/klipsch/IMG_1881.jpg

Je ne pense que cela a une incidence sur la qualité du son.
Enfin, je verrais bien quand je l'aurais chez moi.

Gaettt, j'avais oublié une chose, MERCI  :sol: pour cette CG,  
tu t'es débrouillé comme un chef ! Ce qui nous arrive n'est  
aucunement de ta faute.

Message édité par krypton le 26-05-2003 à 22:09:28
n°2263182
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:14:17  profilanswer

saturator a écrit :

On est vraiment pas loin, je suis de Roissy en Brie, ahahah trop fort, alors ne mets pas trop fort ton kit, sinon je risque de l'entendre de chez moi!!! :D  

:lol: , t'inquiètes, je vais les roder qq temps, mais après,  
prépares tes boules quiès !!!!!  :sol:

n°2263316
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 26-05-2003 à 22:32:08  profilanswer

Ca marche, t'imagine 2 kits Klipsch ds la même pièce, bonsoir le rafu!!! N'empêche vs me faites flipper là, autant sur mes 641, personne n'était déçu alors que là j'ai un peu peur mais bon c'est peut être une question de réglage et de goût, wait&see!!!
Au fait, tu peux y aller j'ai pris mes boules quiès!!! ;)

n°2263449
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:00:02  profilanswer

Merci beaucoup krypton, et merci aux autres pour votre soutien. :) Ca me fait franchement très très plaisir !!!

Comme tu dis, c'est pas de ma faute les problèmes que vous rencontrez avec les Klipsch, mais ça m'ennuie quand même ... :pfff:

n°2263602
camocim

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:24:44  profilanswer

t'inquietes mon gars  :love:  t'as été génial sur toute la ligne
bravo,  

je vais essayer de mettre du cable de meilleur qualité pour voir

n°2263738
cocorico

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:07:14  profilanswer

c fini la les commande???

n°2263867
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 01:26:57  profilanswer

Camocim a écrit :

t'inquietes mon gars  :love:  t'as été génial sur toute la ligne
bravo,  

Merci, je suis très ému, ça me touche beaucoup :) :) :) :).

cocorico a écrit :

c fini la les commande???

Oui mais il y aura sans doute une prochaine si ça t'intéresse. Keep in touch ! ;)

Les GMX seront aussi disponibles ! (hein BoBo ? :D)

n°2263891
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 02:57:37  profilanswer

gaettt a écrit :

Oui bien sur ! Il y a même une entrée pour brancher un lecteur de ton choix (mp3, cd, cassette, ...)

oki mici :D

n°2263894
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 02:59:31  profilanswer

aT-Uther a écrit :

sinon g maté lords of the ring la scène ds la caverne avec l'énorme (ogre?) c vrai que ca donne mieux que la zik :)

troll ? balrog ? :D

n°2263895
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 03:00:33  profilanswer

gaettt a écrit :

Oui mais il y aura sans doute une prochaine si ça t'intéresse. Keep in touch ! ;)

Les GMX seront aussi disponibles ! (hein BoBo ? :D)

:whistle:

n°2263973
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 07:56:47  profilanswer

krypton a écrit :

Voici un aperçu de la grille défoncée  :fou:  

http://membres.lycos.fr/yontalama/klipsch/IMG_1880.jpg
http://membres.lycos.fr/yontalama/klipsch/IMG_1881.jpg

Je ne pense que cela a une incidence sur la qualité du son.
Enfin, je verrais bien quand je l'aurais chez moi.

Gaettt, j'avais oublié une chose, MERCI  :sol: pour cette CG,  
tu t'es débrouillé comme un chef ! Ce qui nous arrive n'est  
aucunement de ta faute.  

Je serais degouté de recevoir du matos à 400¤ dans cet état la moi  :ouch:

n°2264001
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 08:19:21  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Je serais degouté de recevoir du matos à 400¤ dans cet état la moi  :ouch:  

C clair, pour le prix qu'on a mis, on devrait pas avoir ce genre de désagréments ....

n°2264002
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 08:20:28  profilanswer

gaettt a écrit :

Merci beaucoup krypton, et merci aux autres pour votre soutien. :) Ca me fait franchement très très plaisir !!!

Comme tu dis, c'est pas de ma faute les problèmes que vous rencontrez avec les Klipsch, mais ça m'ennuie quand même ... :pfff:

Faudrait que tu nous expliques comment ça marche dans les détails avec la garantie.

n°2264150
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 09:32:25  profilanswer

ZeMehdi336 a écrit :

C clair, pour le prix qu'on a mis, on devrait pas avoir ce genre de désagréments ....

Tout à fait d'accord, je trouve que c'est un manque de respect
auprès du consommateur.

n°2264426
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:05:27  profilanswer

Bon, je tiens à dire que je suis satisfait du son de mes enceintes, chez moi je trouve que ça donne bien. J'ai télécharger les derniers drivers de ma carte son Audygi2.

Pour les testes, j'ai placé mes enceintes (après plusieurs essaies) de manières optimales.
Je suis entrain de tester, je suis monté à fond et sur certains morceau, les basses sont tellement puissante que ça fait trembler mon thoraxe.

Je crois que la position des enceintes en fonction de la forme de la pièce à vraiment aussi son importance.

Maintenant je crois que 350¤ aurait été le bon prix (avec un telecommande en parfait état de marche).

n°2264427
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:06:07  profilanswer

ZeMehdi336 a écrit :

Bon, je tiens à dire que je suis satisfait du son de mes enceintes, chez moi je trouve que ça donne bien. J'ai télécharger les derniers drivers de ma carte son Audygi2.

Pour les testes, j'ai placé mes enceintes (après plusieurs essaies) de manières optimales.
Je suis entrain de tester, je suis monté à fond et sur certains morceau, les basses sont tellement puissante que ça fait trembler mon thoraxe.

Je crois que la position des enceintes en fonction de la forme de la pièce à vraiment aussi son importance.

Maintenant je crois que 350¤ aurait été le bon prix (avec un telecommande en parfait état de marche).

c est cool enfin qqu un de positif sur ces enceintes :d

n°2264513
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 11:31:59  profilanswer

ZeMehdi336 a écrit :

sérieux tu penses ke ca vaut 350 euros ?

ne perdez pas de vue ke votre kit est tout neuf qd meme. les hp sont encore super rigides etc etc... prenez en soin qq temps, rodez le pepere et vous aurez p etre droit a qqch ki vaut bien plus de 350 euros ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vends] Hub HP 24 ports (soldé...), Câbles réseaux, boîtier alim 250W(vds) anciens cables et adaptateurs
[ VDS] REALmagic Hollywood Plus + CD de driver + Cables[VDS] Cables et kits piétons Cellulaires [TOPIC DEF]
[VDS] Plusieurs câbles de cellulaires[VDS] Carte Adaptec 29160 + cables (BAISSE)
[ACH] Cat5 blindé 50m ou [ECH] contre des cables 5m cat5e blindés[ECH/VDS] cables PS2 M/F de 1.8M
Lecteur DVD avec Décodeur 5.1 et DTS, MP3, WMA, JPEG, etc...[VDS] des cables d'alim ca intéresse qqn ?
Plus de sujets relatifs à : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)