Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2293431
gaettt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 12:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Le problème de la grille enfoncée ne peut venir que des chez Klipsch même, ce n'est pas UPS qui est en cause.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 12:53:24  profilanswer

n°2294887
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 19:27:36  profilanswer

fatali a écrit :

'tain les mecs, je viens de rentrer de vacances et suis glacé d'effroi à lire tous vos posts depuis fin mai :fou:  :pt1cable:  :heink:  
à ce prix là tous ces problèmes sont scandaleux.
si mon sub est défoncé je pète un cable surtout que pour un belgicos il a pas dû être transporté par UPShit.
Gaettt donne moi tes dispo. stp.
thanks.

dans l'ensemble les pm sont finalement assez appréciées en fait :p (cf le topic sur video et son)

mais bon les ptits pb ke certains ont eu c pas normal c sur... pour ce prix on pourrait s'attendre a un truc parfait (ok pour klipsch c du bas de gamme, mais qd meme...)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°2302566
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 09:01:50  profilanswer

krypton a écrit :

Le problème de la grille défoncée n'a rien à voir avec le transporteur. Les éléments sont bien maintenus dans la boite  
par le polystyrène. A moins que le mec s'amuse à faire tomber
le colis de plusieurs mètres, il n'y a rien à craindre de ce côté çi, sinon le colis serait bien endommagé de l'extèrieur.
Je pense que c'est la personne qui a mis le sub dans le colis  
qui est fautive ou c'est que le kit n'est pas neuf et a été reconditionné par Klipsch.

reconditonné ? Tu sais c'est que c'est très grave et pénalement répréhensible de façon assez forte ?

Moi je serais scandalisé tout de même...  :heink:

n°2302920
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 08-06-2003 à 12:31:30  profilanswer

tu m'etonnes... c pas logi ki ferait ca :D :lol:

franchement je ne pense pas ke ces kits aient été reconditionnés... la grille du caisson est super souple apparemment. la moindre petite pression et... c'est déformé.

le pb peut venir de l'emballage chez klipsch, ou encore du déballage chez les particuliers :p

---------------
n°2302942
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 12:43:34  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

tu m'etonnes... c pas logi ki ferait ca :D :lol:

franchement je ne pense pas ke ces kits aient été reconditionnés... la grille du caisson est super souple apparemment. la moindre petite pression et... c'est déformé.

le pb peut venir de l'emballage chez klipsch, ou encore du déballage chez les particuliers :p

Ben c'est gaett qui le dit ... Mais je m'en fous que ce soit Klipsch ou le pape, j'ai déjà eu affaire à ce genre de pratiques sur des jeux vidéos, c'est abusé grave si c'est le cas.

Message édité par Jayk le 08-06-2003 à 12:44:16
n°2302974
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 08-06-2003 à 13:01:50  profilanswer

oué c sur

---------------
n°2303516
gaettt

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 16:51:59  profilanswer

JayK a écrit :

Ben c'est gaett qui le dit ... Mais je m'en fous que ce soit Klipsch ou le pape, j'ai déjà eu affaire à ce genre de pratiques sur des jeux vidéos, c'est abusé grave si c'est le cas.

Je ne pense pas avoir dit que c'était le cas, mais plutôt que ça pourrait être le cas. Si j'ai affirmé une telle chose je m'en excuse :jap:.

n°2322600
krypton

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 08:59:50  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

Pour mon cas cela vient de chez Klipsch car je suis sûr d'avoir
fait attention en sortant le sub.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vends] Hub HP 24 ports (soldé...), Câbles réseaux, boîtier alim 250W(vds) anciens cables et adaptateurs
[ VDS] REALmagic Hollywood Plus + CD de driver + Cables[VDS] Cables et kits piétons Cellulaires [TOPIC DEF]
[VDS] Plusieurs câbles de cellulaires[VDS] Carte Adaptec 29160 + cables (BAISSE)
[ACH] Cat5 blindé 50m ou [ECH] contre des cables 5m cat5e blindés[ECH/VDS] cables PS2 M/F de 1.8M
Lecteur DVD avec Décodeur 5.1 et DTS, MP3, WMA, JPEG, etc...[VDS] des cables d'alim ca intéresse qqn ?
Plus de sujets relatifs à : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)