| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:36:43 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Et meeeeeeeeeeeerde, avec le plug in DFX y a trop de basses ! Comment je fais pour les diminuer ? J'ai été jouer dans les paramètres de l'audigy 2 en mettant le volume du caisson de basse au minimum mais ça change rien. |
Mastaba Transactions (0) | essaie a fond ? |
Mastaba Transactions (0) | bonne nouvelle pour les Ixos si ils sont mieux que les monster
|
krypton Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) |
|
Message édité par BoBoToTo le 25-05-2003 à 16:11:39 |
Message édité par BoBoToTo le 25-05-2003 à 15:58:49 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 15:56:29 ![]() ![]() |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon j'comprends pas j'ai plus de son now.... ca marchait tres bien hier soit pis today y a plus de son......
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | de toute façon j'vais les revendre j'crois |
gaettt Transactions (0) |
|
Mastaba Transactions (0) | question a propos des Ixos qu' on aura ; faudra les dénuder ? y aura déja des embouts ? (comme sur la photo des monsters) |
saturator Born to be relouTransactions (12) |
Mastaba Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | bon ben voilà, y a plus de son, j'ai tout essayé, même branché les enceintes sur la sb live du pc de ma copine, aucun son |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon gaett fo que tu te renseignes vite fait pour la garantie ect pour le retour du kit, paske il commence à sérieusement me péter les couilles ce kit |
Message édité par BoBoToTo le 25-05-2003 à 16:53:18 |
Mastaba Transactions (0) | Bobo, y marche plus ton FTP ? |
krypton Transactions (0) |
|
Mastaba Transactions (0) | skuse moi...
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | ca craint qd meme ces pb uther... |
BoBoToTo Transactions (1) | le rep thx - sound effects c tout plein de bordel k'il faudrait ke je trie. ya des trucs en double ou en triple dedans |
Mastaba Transactions (0) | moi je crève de trouille, si c' est de la merde, en fait...
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | c'est aussi une question de gout....
|
|
Mastaba Transactions (0) | moi aussi, je croyais que le cross aver machin était très bien, qu' y avait pas de trous, au contraire et tout...
|
camocim Transactions (0) | ca commence à gonfler tous ces probleme sur un kit Haut de gamme pour pc quand meme, ca fait chier |
Message édité par aT-Uther le 25-05-2003 à 17:46:32 |
gaettt Transactions (0) | Pour les cables, oui il faut dénuder les embouts.
|
|
|
|
|
camocim Transactions (0) | attendez les gars, votre probleme avec les voix ne viendrait pas du fait que vous écouter de la musique stéréo sur 5 enceintes ?? c'est fort probable d'ailleur, la voix centrale fonctionne quand vous écouter de la ziq ?? si il y a un mode stéréo, faites un essai
Message édité par camocim le 25-05-2003 à 18:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel