|
Auteur | Sujet : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8 |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 11:50:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:50:04 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouach' il me reste 1200 tophe à trier, et passer au traitement auto donc ça sera pour un autre jour
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 12:10:39 Ouep:c'est pour ce soir en fait: à midi,tranche de jambon de pays |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | T'as qu'à bosser branle bite --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 12:15:01 Scintigraphie d'hier:pas le compte-rendu mais à première vue, y a de gros soucis sur des os de ma cheville à moi:donc le boulot, plussava, moinssava. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:15:21 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 13:16:26 Bon, puisque tout le monde le demande:après l'ajout d'un jaune d'oeuf et de la crème fraiche, j'ai craqué et...pas certain qu'il en reste pour tout le monde ce soir |
neyney Do WantTransactions (77) | allez, réponse "rapide" je suis en formation
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 04-10-2011 à 13:22:45 |
neyney Do WantTransactions (77) | je copie/colle ... pas le temps de lire ske tu dis |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:59:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 14:02:33 Moi j'ai changé la batterie de ma 306TD break ce matin pour la modique somme de 96 € TTC DMC. |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | moi j ai pas de bagnole
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | C'est très bien les voitures |
neyney Do WantTransactions (77) | la politique commerciale de nikon que "tu connais" doit s'adapter aussi ... maintenant c'est plus que du vs Canon ... regarde la "connerie" qu'ils ont fait avec les J1 et les V1 ... pourtant ça va probablement marcher |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Mais non la politique c'est la même partout |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non mais aller retourne coder hein --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 14:25:33 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) | moi je te dis simplement que le D800, qui n'est d'ailleurs pas les très HDG Nikon, va utiliser la prochaine génération de capteur Sony ... qui à priori sera du 36 MP vu que Sony fournit Nikon et que dans une logique de coût c'est le plus probable
|
Stormlord97 Transactions (33) |
Message édité par Stormlord97 le 04-10-2011 à 16:12:04 |
neyney Do WantTransactions (77) | Pas pour les pro pardon |
neyney Do WantTransactions (77) | Pour le hdg c'est les Dx |
neyney Do WantTransactions (77) | donc je reprends ... maintenant que je suis chez moi j'ai jamais dit que Gold avait besoin des 21 MP ... j'ai demandé "qui ?" Si les 21 MP étaient un handicap personne n'aurait acheté le 5D ni le 1Ds III
Sortie du D700 ... ah ben ya Canon en face avec son 5D ... le 5D II dans les pipes ... à la limite Nikon choisit de positionner son FF sur quelque chose de différent que la gamme 5D ça marche ... cool maintenant on est post 5D II - le 5D II a été un super bien vendu ... "trop" même (par rapport au 1Ds III)
si ça se trouve mister Nikon a: - pas eu le choix du "nouveau" capteur car Mister Sony lui a dit ... stu veux un nouveau capteur je te fais le même que le mien et c'est tout (tiens d'ailleurs au passage je me garde l'exclu sur un autre modèle plus entrée de gamme ... mais bon stu veux t'as qu'à prendre l'ancien modèle 20 MP) - mister Sony commence à grappiller des parts donc finalement les "gens" qui prennent ce genre d'appareil veulent aussi + de MP
Je simplifie ... mais on ne sait pas pourquoi éventuellement Nikon aurait à faire ce choix-là ... c'est avant tout eux les décideurs ... si vous n'aimez pas (alors qu'il n'y a AUCUN test du D800) ... passez votre chemin et garder le D700
Message édité par neyney le 04-10-2011 à 18:28:07 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Exit Sony du marché des FF pour faire la place à leurs nouveaux FF (j'ai bien mis un pluriel ) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ben la descendance du a900 semble pas si obvious pour les journalistes vu le peu de ventes de Sony sur ce marché.. en plus Sony group perd des sous sur pas mal de branches depuis la crise. Si on parle de sous... edit : sinon j'ai bien aimé le drama de cette page, c'était sympa à lire dans la voiture sur le trajet du retour de déplacement. Faites m'en 1 jusqu'au vendredi svp, le chemin semblera moins long. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-10-2011 à 20:14:10 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 20:21:35 Bon la blanquette a eu du succès |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | je lis chasseur d'images tous les mois (et d'autres) ... Sony est clairement parti sur la création de toute une gamme de réflex + hybrides ... et vu les bons accueils réservés aux derniers modèles ils ont tout intérêt à continuer dans ce sens ... SAR est probablement un site de fanboy ... mais ça n'empêche pas d'avoir des rumeurs "fiables" ... et pas que des wishlists d'users
|
neyney Do WantTransactions (77) | les réflex comme les hybrides ils démarrent ... contrairement aux hydrides où c'est un phénomène récent ... les reflex sont implantés depuis longue date ... ça prend plus de temps ... ne serait-ce parce qu'il faut obligatoirement de bonnes optiques ... et surtout peaufiner ... ils sont récents sur le marché ... et en dehors de Nikon et Canon il n'y a guère que Sony qui est capable de sortir un produit qui est bien accueilli (enfin en tout cas qui se font bien plus que remarqués)
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Haha je viens de voir pas d'iPhone 5 et une blague marketing avec l'iPhone 4S. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 21:04:21
|
|
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-10-2011 à 21:37:35 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Palm Pixi Plus, com. neuf (140€) | [VDS] Iphone 3G 16Go désimlocké par orange |
[VDS][75] économisez 79€ sur un netbook NEUF ! | [VDS] Iphone 3G 8Go |
[Vendu] Canon EOS 7D + 17-55mm f2.8 + access | [VDS] Disque SSD X25-V Postville, 2.5", 40 Go, Intel |
[Vendu]CM ASUS P5Q-EM + proce core 2 duo E7200 + 2Go DR2 PC2-5300 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8 |