Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] RAS
    - [FeedBack] Neyney
    - [VDS] Rien
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8

n°18360608
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 11:50:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Avec petis oignons, bouquets garni et pas de vin parce que si j'en bois un verre je me fais la bouteille,donc je suis  dans le be careful :D .
Par contre je suis tout seul à midi, takapasser :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 11:50:04  profilanswer
 

n°18360648
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 12:02:02  profilanswer
 

Ouach' il me reste 1200 tophe à trier, et passer au traitement auto donc ça sera pour un autre jour :o
 
A c'qui paraît s'toujours meilleur réchauffé [:ddr555]


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°18360680
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 12:10:39  answer
 

Ouep:c'est pour ce soir en fait: à midi,tranche de jambon de pays :fou:

n°18360690
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 12:12:41  profilanswer
 

T'as qu'à bosser branle bite [:ddr555]


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°18360703
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 12:15:01  answer
 

:D Scintigraphie d'hier:pas le compte-rendu mais à première vue, y a de gros soucis sur des os de ma cheville à moi:donc le boulot, plussava, moinssava.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:15:21
n°18360712
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 12:16:56  profilanswer
 


 
:/


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°18361101
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 13:16:26  answer
 

Bon, puisque tout le monde le demande:après l'ajout d'un jaune d'oeuf et de la crème fraiche, j'ai craqué et...pas certain qu'il en reste pour tout le monde ce soir :sarcastic:  :D

n°18361116
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 13:19:45  profilanswer
 

allez, réponse "rapide" je suis en formation
 

GoldAdvance a écrit :

Déjà que je viens de voir que le 5D II m'avait généré un fichier de 33Mo j'imagine même pas avec un 36MPx.


 
oui et ? combien coûte les cartes mémoires haute capacité par rapport aux mêmes cartes à la sortie du 5D II :??:
c'est peanuts on s'en fout ... ya aucun pb de stockage ... faut arrêter de voir ça comme un pb
 

GoldAdvance a écrit :

De toutes façons la guerre au MPx va s'arrêter très vite sinon les FF vont entrer dans le monde de la HD façon MF, elle je pense pas que PhaseOne ne tolère ce genre de pratique :whistle:


 
RAB des MF ... ils vont monter en terme de MP ... ou pas ... l'avantage d'un MF c'est d'avoir un capteur plus grand et c'est aussi un inconvénient parce que ça coûte plus cher à produire et les volumes sont faibles ... si tu prennais le même type de volume sur les FF je peux te garantir que les prix feraient mal au cul ... là le FF c'est maîtrisé ... la techno ils l'ont via le dev des APS-C ... donc passer à 36 MP c'est pas un pb ... après plus tard j'en sais rien c'est pas mon pb ... moi je veux un boitier pour 2012 pas pour 2080 ... course ou pas course perso rien à branler ... si ils font un 36 MP good (ce qui est très largement faisable) ça me va :)
 

GoldAdvance a écrit :

Surtout que ce n'est pas la vocation du reflex, quand tu vois combien coûte un dos 22MPx ou 30MPx MF ça laisse perplexe quant à l'intégration d'un 30MPx dans du reflex. Ce ne sont pas les mêmes méthodes de fabrication mais ça repose sur les  mêmes technologies.


 
cf au dessus
 

GoldAdvance a écrit :

Donc faut arrêter de spéculer, Sony sont capables de sortir de bons capteurs bien résolus, mais ils sont incapables de développer le SW qui tourne derrière. Le A77 c'est comme le Nex 7, une vaste blague, c'est bien gentil d'avoir une Ferrari si c'est pour mettre un moteur de 2CV dedans :D


 
Sony c'est quand même Minolta derrière ... c'est quand même des années d'expérience en vidéo et Cie ... c'est pas un nouveau venu dans le domaine ... loin de là.
 
Je ne vois pas en quoi le A77 et le Nex 7 sont une vaste blague ... hier j'ai acheté des magasines photos et ils sont tous impressionnés par ce que Sony a fait ou est en train de faire ... il y a des inconvénients ... mais en terme d'hybride pour le Nex ... c'est celui qui suscite le + d'admiration
 
et c'est pas de la branlette hein
 
t'as utilisé l'appareil ?
tu en as besoin ?
 
si t'en as pas besoin passe ton chemin et puis c'est tout ... sinon on peut dire que tout est une vaste blague ... arrête de troller point barre
 
le gros défaut que Sony a ... ce sont les optiques ... et ils l'ont bien compris ... ils ont libéré de tout royalties les monture A et E afin d'avoir un max de bague d'adaptation et tu peux te faire largement plaisir avec ça ... tous n'utilise pas l'AF et bcp sont bien + intéressés par du MF et cette solution est juste trop bonne pour eux avec les Nex7 :love:
 
voilà ... quite à descendre un appareil ... donne des arguments solides au lieu de dire des c***eries :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par neyney le 04-10-2011 à 13:22:45
n°18361250
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 13:54:31  profilanswer
 

neyney a écrit :

allez, réponse "rapide" je suis en formation
 


 
Aller réponse "rapide" j'ai pas le temps de me prendre la tête avec un mal luné qui refuse d'avoir tort parfois  
 

neyney a écrit :


 
oui et ? combien coûte les cartes mémoires haute capacité par rapport aux mêmes cartes à la sortie du 5D II :??:
c'est peanuts on s'en fout ... ya aucun pb de stockage ... faut arrêter de voir ça comme un pb
 


 
OK. Donc tu penses que tous les péquins ont une capacité de stockage illimitée? :/
Bon et puis le post traitement dans tout ça? Tu crois que tout le monde a un 7 propre avec un i7 2600K, 16Go de DDR3 et un SSD de 128Go avec le HDD de 2To qui va avec? Non parce que les disques de travail ils vont être vite saturés hein [:cend]
Je sais pas si t'es au courant mais à part les geeks et les pro peu ont une machine performante ou un Mac [:spamafote]
Les capacités de stockage des CF/SD ont évolué et leur prix ont chuté, mais une bonne CF 32Go ça coûte combien today 100€? Aller tout dépend les budgets vas tu me dire [:cend]
Pour tirer profit du boîtier niveau cadence faut une carte qui suive le rythme, avec des fichiers de 40Mo t'en as beaucoup qui font 280Mo/s? Parce que le D700 sans le MB-D10 et la EN-EL4a ça fait du 7FPS et avec on monte à 10FPS ;)
Sans parler du buffer qui va devoir encaisser ça, Nikon ont toujours été baisé par leur buffer sauf sur le D3/D3s, ah oui c'est vrai on peut toujours faire que du JPEG et choisir une résolution de 5MPx [:cend]
 

neyney a écrit :


 
RAB des MF ... ils vont monter en terme de MP ... ou pas ... l'avantage d'un MF c'est d'avoir un capteur plus grand et c'est aussi un inconvénient parce que ça coûte plus cher à produire et les volumes sont faibles ... si tu prennais le même type de volume sur les FF je peux te garantir que les prix feraient mal au cul ... là le FF c'est maîtrisé ... la techno ils l'ont via le dev des APS-C ... donc passer à 36 MP c'est pas un pb ... après plus tard j'en sais rien c'est pas mon pb ... moi je veux un boitier pour 2012 pas pour 2080 ... course ou pas course perso rien à branler ... si ils font un 36 MP good (ce qui est très largement faisable) ça me va :)
 


 
L'avantage du MF c'est d'avoir une dynamique énorme due à la taille des capteurs, d'une résolution énorme (80MPx pour un dos PO) et surtout de leur gamme optique qui déboîte de la mort qui tue.
Bref, y a pas que toi sur Terre [:cend]
Avoir un capteur très résolu ça engendre de lui coller des optiques de THQ pour en tirer pleinement le potentiel. Ce qui viendrait à concurrencer les MF.
La très grande majorité des possesseurs de MF ont un usage uniquement studio pour la mode/le portrait/l'illustration donc les BL/HL ils en ont un peu rien à secouer. Si un pro peut pour 3000HT se payer un boîtier mieux résolu qu'un MF (exemple: 645D, A20) qui puisse en plus avoir un AF performant, une tropicalisation ils vont pas se priver comparer à leurs dos à 10K € HT le boîtier à 3K € HT les optiques à 2K € HT
Dans les amateurs et la grande partie des pros, qui a besoin d'un 36MPx? :/
 
Maintenant c'est sûr que si 36MPx très bon pourquoi se priver? C'est clair et net. S'ils sortent un truc pareil je reconnaîtrais avoir eu tort et ça voudra dire que j'y comprends plus rien à leur stratégie commerciale. Mais bon on en est pas encore là.
 

neyney a écrit :


 
Sony c'est quand même Minolta derrière ... c'est quand même des années d'expérience en vidéo et Cie ... c'est pas un nouveau venu dans le domaine ... loin de là.
 
Je ne vois pas en quoi le A77 et le Nex 7 sont une vaste blague ... hier j'ai acheté des magasines photos et ils sont tous impressionnés par ce que Sony a fait ou est en train de faire ... il y a des inconvénients ... mais en terme d'hybride pour le Nex ... c'est celui qui suscite le + d'admiration
 
et c'est pas de la branlette hein
 
t'as utilisé l'appareil ?
tu en as besoin ?
 
si t'en as pas besoin passe ton chemin et puis c'est tout ... sinon on peut dire que tout est une vaste blague ... arrête de troller point barre
 
le gros défaut que Sony a ... ce sont les optiques ... et ils l'ont bien compris ... ils ont libéré de tout royalties les monture A et E afin d'avoir un max de bague d'adaptation et tu peux te faire largement plaisir avec ça ... tous n'utilise pas l'AF et bcp sont bien + intéressés par du MF et cette solution est juste trop bonne pour eux avec les Nex7 :love:
 
voilà ... quite à descendre un appareil ... donne des arguments solides au lieu de dire des c***eries :jap:


 
Non mais lOul, ça fait 40 ans qu'on a l'AF très peu ont envie de se faire chier avec de la MAP manu. Suffit de regarder le pourcentage de vente d'optiques MF sur le forum et de voir combien de temps ça met pour être vendu.
Le problème optique de sony on est d'accord (pour une fois :o )
La gestion du bruit est désastreuse, alors OK ça bruite pas trop au final mais OMG comme c'est lissé. C'est un peu con pour un 24MPx :/
 
Bref, à t'entendre t'as besoin d'un reflex APS-C, d'un reflex APS-H, d'un reflex FF, et d'un mirroless 24MPx sans AF [:cend]
 
Voilà au lieu de prendre ton cas pour une généralité essaye d'aborder les choses moins abruptement et d'avoir une vision d'ensemble espèce de partisan de l'UMP :o
 
Nan franchement on a chacun son idée sur le sujet, pas la peine de s'embrouiller pour ça c'est même pas de la politique! On verra bien quand les D800 sortiront.
 
Mais pour le moment, je pense pas qu'un 36MPx pointe le bout de son nez, et surtout pas que le D800 fasse l'impasse sur des specs du D700 qui motivent les acheteurs.
Je pense pas non plus que le D800 arrive avant le D4 mais plutôt 6 mois après comme ce fut le cas avec le D700. Car un boîtier moins cher que le D3s et bien meilleur ça va déjà flinguer leurs ventes du D3s mais en plus foutre une sacrée pagaille sur le segment pro de chez Nikon. De plus lorsque Nikon va sortir son D800 Canon va s'empresser de sortir son 5D III et certainement leurs 1Ds IV ou/et prochain 1D, et si ce cas se présente j'en connais un sacré paquet qui risque de switcher :)
 
BREF [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse]  
 

Spoiler :

J'te rappelle que je connais bien Nikon et sa politique commerciale puisque ayant posséder moult de leurs reflex argentiques et numériques :o


 
Sinon pour changer de sujet:
 
Salon de Frankfürt:
 
- La nouvelle A2 c'est de la maÿrde en bouate
- Le City Concept d' Audi c'est comme le capteur 36MPx ça verra pas le jour  [:gandhiwarhol]  
- La Volkswagen Up! c'est de la grosse maÿrde en bouate
- La skoda qui ressemble a la Up! s'pareil
- La nouvelle série 1 BMW s'toujours aussi moche
- S'con que Seat a pas annoncé une Cupra TDI 170 sinon je l'aurais prise :D
- S'con que Seat a pas annoncé la DSG7 sur le 2.0 TDI de la ibiza sinon je l'aurais pris aussi :/
 
Et là Seat vient d'annoncer la Mii en gros une Up! mais rouge emocion :/
 
Sur ce je vais faire chauffer des knaki  [:simchevelu]


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°18361274
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 13:59:03  profilanswer
 

je copie/colle ... pas le temps de lire ske tu dis  
 
http://www.sonyalpharumors.com/sr4 [...] me-sensor/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 13:59:03  profilanswer
 

n°18361291
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:02:33  answer
 

Moi j'ai changé la batterie de ma 306TD break ce matin pour la modique somme de 96 € TTC DMC.

n°18361295
snipeangel
I want to believe
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 14:03:33  profilanswer
 

moi j ai pas de bagnole :O
 

Spoiler :

on s en fout  :kaola:



---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°18361309
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 14:06:09  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :


 
Aller réponse "rapide" j'ai pas le temps de me prendre la tête avec un mal luné qui refuse d'avoir tort parfois  
 


 

GoldAdvance a écrit :


 
OK. Donc tu penses que tous les péquins ont une capacité de stockage illimitée? :/
Bon et puis le post traitement dans tout ça? Tu crois que tout le monde a un 7 propre avec un i7 2600K, 16Go de DDR3 et un SSD de 128Go avec le HDD de 2To qui va avec? Non parce que les disques de travail ils vont être vite saturés hein [:cend]
Je sais pas si t'es au courant mais à part les geeks et les pro peu ont une machine performante ou un Mac [:spamafote]
Les capacités de stockage des CF/SD ont évolué et leur prix ont chuté, mais une bonne CF 32Go ça coûte combien today 100€? Aller tout dépend les budgets vas tu me dire [:cend]
Pour tirer profit du boîtier niveau cadence faut une carte qui suive le rythme, avec des fichiers de 40Mo t'en as beaucoup qui font 280Mo/s? Parce que le D700 sans le MB-D10 et la EN-EL4a ça fait du 7FPS et avec on monte à 10FPS ;)
Sans parler du buffer qui va devoir encaisser ça, Nikon ont toujours été baisé par leur buffer sauf sur le D3/D3s, ah oui c'est vrai on peut toujours faire que du JPEG et choisir une résolution de 5MPx [:cend]
 


 
sauf que le d800 c'est pour les pro donc ... le pro il s'équipe et puis c'est tout  [:cerveau spamafote]  
 

GoldAdvance a écrit :


 
L'avantage du MF c'est d'avoir une dynamique énorme due à la taille des capteurs, d'une résolution énorme (80MPx pour un dos PO) et surtout de leur gamme optique qui déboîte de la mort qui tue.
Bref, y a pas que toi sur Terre [:cend]
Avoir un capteur très résolu ça engendre de lui coller des optiques de THQ pour en tirer pleinement le potentiel. Ce qui viendrait à concurrencer les MF.
La très grande majorité des possesseurs de MF ont un usage uniquement studio pour la mode/le portrait/l'illustration donc les BL/HL ils en ont un peu rien à secouer. Si un pro peut pour 3000HT se payer un boîtier mieux résolu qu'un MF (exemple: 645D, A20) qui puisse en plus avoir un AF performant, une tropicalisation ils vont pas se priver comparer à leurs dos à 10K € HT le boîtier à 3K € HT les optiques à 2K € HT
Dans les amateurs et la grande partie des pros, qui a besoin d'un 36MPx? :/
 
Maintenant c'est sûr que si 36MPx très bon pourquoi se priver? C'est clair et net. S'ils sortent un truc pareil je reconnaîtrais avoir eu tort et ça voudra dire que j'y comprends plus rien à leur stratégie commerciale. Mais bon on en est pas encore là.
 


 
dans ce cas là qui avait besoin de 21 Mp du 5D II :??:
 
la techno évolue et c'est comme ça [:cerveau spamafote]  
 
qui voudrait d'un 5D III si il a la même résolution que le 5D II et soit prêt à payer 1000€ de + :??:
 
il y a une stratégie commerciale pour inciter à vendre ... à élargir aussi le public ... et une stratégie de coûts dans le sens où il faut partager tout ça avec d'autres produits qui sont fabriqués  [:spamafote]  
 

GoldAdvance a écrit :


 
Non mais lOul, ça fait 40 ans qu'on a l'AF très peu ont envie de se faire chier avec de la MAP manu. Suffit de regarder le pourcentage de vente d'optiques MF sur le forum et de voir combien de temps ça met pour être vendu.
Le problème optique de sony on est d'accord (pour une fois :o )
La gestion du bruit est désastreuse, alors OK ça bruite pas trop au final mais OMG comme c'est lissé. C'est un peu con pour un 24MPx :/
 
Bref, à t'entendre t'as besoin d'un reflex APS-C, d'un reflex APS-H, d'un reflex FF, et d'un mirroless 24MPx sans AF [:cend]
 
Voilà au lieu de prendre ton cas pour une généralité essaye d'aborder les choses moins abruptement et d'avoir une vision d'ensemble espèce de partisan de l'UMP :o
 
Nan franchement on a chacun son idée sur le sujet, pas la peine de s'embrouiller pour ça c'est même pas de la politique! On verra bien quand les D800 sortiront.
 
Mais pour le moment, je pense pas qu'un 36MPx pointe le bout de son nez, et surtout pas que le D800 fasse l'impasse sur des specs du D700 qui motivent les acheteurs.
Je pense pas non plus que le D800 arrive avant le D4 mais plutôt 6 mois après comme ce fut le cas avec le D700. Car un boîtier moins cher que le D3s et bien meilleur ça va déjà flinguer leurs ventes du D3s mais en plus foutre une sacrée pagaille sur le segment pro de chez Nikon. De plus lorsque Nikon va sortir son D800 Canon va s'empresser de sortir son 5D III et certainement leurs 1Ds IV ou/et prochain 1D, et si ce cas se présente j'en connais un sacré paquet qui risque de switcher :)
 
BREF [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse] [:hellypse]  
 

Spoiler :

J'te rappelle que je connais bien Nikon et sa politique commerciale puisque ayant posséder moult de leurs reflex argentiques et numériques :o


 
Sinon pour changer de sujet:
 
Salon de Frankfürt:
 
- La nouvelle A2 c'est de la maÿrde en bouate
- Le City Concept d' Audi c'est comme le capteur 36MPx ça verra pas le jour  [:gandhiwarhol]  
- La Volkswagen Up! c'est de la grosse maÿrde en bouate
- La skoda qui ressemble a la Up! s'pareil
- La nouvelle série 1 BMW s'toujours aussi moche
- S'con que Seat a pas annoncé une Cupra TDI 170 sinon je l'aurais prise :D
- S'con que Seat a pas annoncé la DSG7 sur le 2.0 TDI de la ibiza sinon je l'aurais pris aussi :/
 
Et là Seat vient d'annoncer la Mii en gros une Up! mais rouge emocion :/
 
Sur ce je vais faire chauffer des knaki  [:simchevelu]


 
 
j'ai aucun pb à prendre plusieurs boitiers si ça se justifie ... chaque boitier est taillé pour un/quelques usage(s) et pas tout [:cerveau spamafote]

n°18361310
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 04-10-2011 à 14:06:17  profilanswer
 

C'est très bien les voitures :o

n°18361314
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 14:07:58  profilanswer
 

la politique commerciale de nikon que "tu connais" doit s'adapter aussi ... maintenant c'est plus que du vs Canon ... regarde la "connerie" qu'ils ont fait avec les J1 et les V1 ... pourtant ça va probablement marcher

n°18361330
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 04-10-2011 à 14:13:02  profilanswer
 

Mais non la politique c'est la même partout  [:atom1ck]  
 
Plus y a de chiffre plus vendent cher  [:kastor94:1]

n°18361367
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 14:22:48  profilanswer
 

Non mais aller retourne coder hein :lol:


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°18361378
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:25:33  answer
 

snipeangel a écrit :

moi j ai pas de bagnole :O
 

Spoiler :

on s en fout  :kaola:




 
Tain t'es pire pôvre que moi!!!

n°18361615
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 15:25:34  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :

Non mais aller retourne coder hein :lol:


Très solide comme argument [:cend]

n°18361638
snipeangel
I want to believe
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 15:32:40  profilanswer
 


 
non c'est un choix :O
 

Spoiler :

plus de thunes pour le matos photo et les vacances  :whistle:


 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°18361722
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 04-10-2011 à 15:57:12  profilanswer
 

neyney a écrit :


Très solide comme argument [:cend]


 
Tu sais même pas ce que c'est [:spamafote]


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°18361745
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 16:01:56  profilanswer
 

moi je te dis simplement que le D800, qui n'est d'ailleurs pas les très HDG Nikon, va utiliser la prochaine génération de capteur Sony ... qui à priori sera du 36 MP vu que Sony fournit Nikon et que dans une logique de coût c'est le plus probable
 
toi tu me dis personne n'achétera ... je te dis que ça marchera ... ceux qui ne seront pas contents prendront du D4 et voilà
 
la technologie évolue ... avec le D700 ils ont fait mieux qu'avant ... c'est comme ça ... ils (SONY) changent la techno et ça progresse ... ils se servent de ce qu'ils apprennent sur les APS-C et les FF des gen précédentes et c'est tout
 
toi tu me sors "Nikon ne fera jamais ça" ... ouais super :/

n°18361772
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (33)
Posté le 04-10-2011 à 16:10:11  profilanswer
 

neyney a écrit :

N'oubliez pas que les capteurs sont made in Sony, dernier aps-c = 24 MP ... donc 36 en FF ça ne me surprend pas :D


Vu ce que ça donne les 24MP en aps-c.... j'en suis pas si sûr :D

neyney a écrit :


sauf que le d800 c'est pour les pro donc ... le pro il s'équipe et puis c'est tout  [:cerveau spamafote]
Heu non, pourquoi on réserverait le FF aux pro? J'ai bien un 5D, Gold un 5DII, toi un 1D, je vois pas ce qu'on a de pro! Aucun rapport!

dans ce cas là qui avait besoin de 21 Mp du 5D II :??:
Il a jamais dit qu'il bandait sur les 21MP du 5D... :D

 

la techno évolue et c'est comme ça [:cerveau spamafote]

 

qui voudrait d'un 5D III si il a la même résolution que le 5D II et soit prêt à payer 1000€ de + :??:
Si la montée en iso est bien meilleure, moi, et je serais pas le seul. Y'a qu'a la FNAC qu'on prends un apn pour ses pixouls :o
Surtout si comme tu dis, les user sont des pro  :whistle:

il y a une stratégie commerciale pour inciter à vendre ... à élargir aussi le public ... et une stratégie de coûts dans le sens où il faut partager tout ça avec d'autres produits qui sont fabriqués
C'est vrai, mais faudrait choisir autre chose que les pirxels là :/ [:spamafote]

 

j'ai aucun pb à prendre plusieurs boitiers si ça se justifie ... chaque boitier est taillé pour un/quelques usage(s) et pas tout [:cerveau spamafote]
Ouf, là on est d'accord :D

 



Message édité par Stormlord97 le 04-10-2011 à 16:12:04
n°18362194
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 17:51:45  profilanswer
 

Pas pour les pro pardon :o

n°18362200
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 17:53:12  profilanswer
 

Pour le hdg c'est les Dx

n°18362355
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 18:27:23  profilanswer
 

donc je reprends ... maintenant que je suis chez moi

 

j'ai jamais dit que Gold avait besoin des 21 MP ... j'ai demandé "qui ?"

 

Si les 21 MP étaient un handicap personne n'aurait acheté le 5D ni le 1Ds III

 


Donc en posant un peu les trucs:

 

Sortie du D700 ... ah ben ya Canon en face avec son 5D ... le 5D II dans les pipes ... à la limite Nikon choisit de positionner son FF sur quelque chose de différent que la gamme 5D

 

ça marche ... cool

 

maintenant on est post 5D II

 

- le 5D II a été un super bien vendu ... "trop" même (par rapport au 1Ds III)
- le D700 a été bien vendu ... tout le monde est content de son AF et de sa montée en ISO (entre autres) et c'est bien vendu aussi (ouf !)
- ah merde ... mister Sony mon fabricant dont je dépend pour les capteurs devient aussi un concurrent ... fait "iech"

 


Nouvelles cartes, nouvelles donnes

 

si ça se trouve mister Nikon a:

 

- pas eu le choix du "nouveau" capteur car Mister Sony lui a dit ... stu veux un nouveau capteur je te fais le même que le mien et c'est tout (tiens d'ailleurs au passage je me garde l'exclu sur un autre modèle plus entrée de gamme ... mais bon stu veux t'as qu'à prendre l'ancien modèle 20 MP)

 

- mister Sony commence à grappiller des parts donc finalement les "gens" qui prennent ce genre d'appareil veulent aussi + de MP

 


--> bah je m'adapte

  

Je simplifie ... mais on ne sait pas pourquoi éventuellement Nikon aurait à faire ce choix-là ... c'est avant tout eux les décideurs ... si vous n'aimez pas (alors qu'il n'y a AUCUN test du D800) ...  passez votre chemin et garder le  D700

 


Vous descendez le A77 et le Nex7 ... pourtant quand je lis ce qu'on (as in les pros, les magasines, etc.) en dit ... je dis que c'est un succès ou qu'il y a un gros potentiel (car il y a quand même l'handicap optique et EVF que certains ne toléreront pas ... mais ça s'arrange).


Message édité par neyney le 04-10-2011 à 18:28:07
n°18362611
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 04-10-2011 à 19:24:13  profilanswer
 

neyney a écrit :

Sauf que je doute que Sony fasse un capteur pour Nikon ... À part prendre les capteurs actuels ou que Sony fasse un FF entrée de gamme ... mais mettre le même capteur que du entrée de gamme :/

 

Là ya plus un fight nikon/canon only mais nikon/canon/sony ... faut suivre donc


Sony japon a annoncé l'arrêt de la production de a900, c'est leur FF nan? Si oui, exit Sony du marché des FF!


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°18362704
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 19:41:13  profilanswer
 

Exit Sony du marché des FF pour faire la place à leurs nouveaux FF (j'ai bien mis un pluriel :D )

n°18362826
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 04-10-2011 à 20:13:06  profilanswer
 

Ben la descendance du a900 semble pas si obvious pour les journalistes vu le peu de ventes de Sony sur ce marché.. en plus Sony group perd des sous sur pas mal de branches depuis la crise. :o

 

Si on parle de sous...

 

edit : sinon j'ai bien aimé le drama de cette page, c'était sympa à lire dans la voiture sur le trajet du retour de déplacement. :D

 

Faites m'en 1 jusqu'au vendredi svp, le chemin semblera moins long. :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 04-10-2011 à 20:14:10

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°18362863
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 20:21:35  answer
 

Bon la blanquette a eu du succès  :o

n°18362883
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 20:27:13  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Ben la descendance du a900 semble pas si obvious pour les journalistes vu le peu de ventes de Sony sur ce marché.. en plus Sony group perd des sous sur pas mal de branches depuis la crise. :o
 
Si on parle de sous...
 
edit : sinon j'ai bien aimé le drama de cette page, c'était sympa à lire dans la voiture sur le trajet du retour de déplacement. :D
 
Faites m'en 1 jusqu'au vendredi svp, le chemin semblera moins long. :o


 
tu ne lis pas bcp sonyalpharumors alors  :whistle:

n°18362901
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 04-10-2011 à 20:29:51  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
tu ne lis pas du tout sonyalpharumors alors  :whistle:


 [:cbrs]  
 
Et non, les sites de fanboys, très peu pour moi, je préfère les fils d'actu type "chasseur d'images" vois-tu.  [:cerveau sol]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°18362917
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 20:33:43  profilanswer
 

je lis chasseur d'images tous les mois (et d'autres) ... Sony est clairement parti sur la création de toute une gamme de réflex + hybrides ... et vu les bons accueils réservés aux derniers modèles ils ont tout intérêt à continuer dans ce sens ... SAR est probablement un site de fanboy ... mais ça n'empêche pas d'avoir des rumeurs "fiables" ... et pas que des wishlists d'users
 
ça fait plusieurs mois que je suis SAR, NR et CR ... ils se sont calmés sur les trucs extravagants pour se concentrer sur les sources fiables
 
donc sur l'A77, le NEX, les V1 et J1 ça c'est vu "bien avant"
 
au lieu d'avoir des préjugés là-dessus ... fais-toi ta propre opinion en essayant de suivre

n°18362949
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 04-10-2011 à 20:39:28  profilanswer
 

neyney a écrit :

je lis chasseur d'images tous les mois (et d'autres) ... Sony est clairement parti sur la création de toute une gamme de réflex + hybrides ... et vu les bons accueils réservés aux derniers modèles ils ont tout intérêt à continuer dans ce sens ... SAR est probablement un site de fanboy ... mais ça n'empêche pas d'avoir des rumeurs "fiables" ... et pas que des wishlists d'users
 
ça fait plusieurs mois que je suis SAR, NR et CR ... ils se sont calmés sur les trucs extravagants pour se concentrer sur les sources fiables
 
donc sur l'A77, le NEX, les V1 et J1 ça c'est vu "bien avant"
 
au lieu d'avoir des préjugés là-dessus ... fais-toi ta propre opinion en essayant de suivre


 
 [:albertos]  
 
Sinon ya twitter aussi.  [:nobody-home]  
 
Sinon d'accord sur les hybrides ou ils sont surement les mieux placés, niveau reflex par contre.. pas convaincu perso.
 
Pour le reste.. je ferais sans, suffit de suivre ton bistral tout y est linké. :D


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°18363033
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 20:52:32  profilanswer
 

les réflex comme les hybrides ils démarrent ... contrairement aux hydrides où c'est un phénomène récent ... les reflex sont implantés depuis longue date ... ça prend plus de temps ... ne serait-ce parce qu'il faut obligatoirement de bonnes optiques ... et surtout peaufiner ... ils sont récents sur le marché ... et en dehors de Nikon et Canon il n'y a guère que Sony qui est capable de sortir un produit qui est bien accueilli (enfin en tout cas qui se font bien plus que remarqués)
 
Ils essayent de nouvelles choses ... ça permet entre autre d'avoir un "nouveau" système d'AF comme sur les A77 (qui en autre permet de filmer vraiment et pas que de s'en servir comme "gadget" ) ... imagine ce que ça serait avec + de 40 points de mesure au lieu des 19 du A77
 
peut être préparent-ils des équivalents au Dx et 1D(s) ... mais pour ça faut encore monter en gamme côté optique ... lentement mais sûrement

n°18363045
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 04-10-2011 à 20:54:59  profilanswer
 

Haha je viens de voir pas d'iPhone 5 et une blague marketing avec l'iPhone 4S.  
 
 
Jerry en imaginant les fanboys Apple super déçus. :D


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°18363103
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 21:04:21  answer
 

elfenHD a écrit :


 [:cbrs]  
 
Et non, les sites de fanboys, très peu pour moi, je préfère les fils d'actu type "chasseur d'images" vois-tu.  [:cerveau sol]


 
Je sais pas si tu lis celui sur le D800 en ce moment,mais c'est koule de l'extérieur :)  

n°18363136
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 21:08:03  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Haha je viens de voir pas d'iPhone 5 et une blague marketing avec l'iPhone 4S.  
 
 
Jerry en imaginant les fanboys Apple super déçus. :D


 
ya des trucs intéressants ... j'attends les tests
 
as-tu au moins regardé les détails avant de "rire" :??:

n°18363319
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (133)
Posté le 04-10-2011 à 21:37:15  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
ya des trucs intéressants ... j'attends les tests
 
as-tu au moins regardé les détails avant de "rire" :??:


Citation :

20h13. Et l'iPhone 5 ? «L'iPhone 4S présenté en détails... en longueur... Ca sent le sapin pour l'iPhone 5», selon notre journaliste High-Tech.


 
 [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 04-10-2011 à 21:37:35

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°18363392
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 21:53:28  profilanswer
 

:heink:

n°18363409
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 04-10-2011 à 21:56:47  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Citation :

20h13. Et l'iPhone 5 ? «L'iPhone 4S présenté en détails... en longueur... Ca sent le sapin pour l'iPhone 5», selon notre journaliste High-Tech.


 
 [:ripthejacker]


 
en gros ça veut dire pas d'iphone nommé 5 ... oui et ?
 
je répète ma question ... as-tu regardé les specs du 4S et vu un quelconque test avant de dire que c'est décevant :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Palm Pixi Plus, com. neuf (140€)[VDS] Iphone 3G 16Go désimlocké par orange
[VDS][75] économisez 79€ sur un netbook NEUF ![VDS] Iphone 3G 8Go
[Vendu] Canon EOS 7D + 17-55mm f2.8 + access[VDS] Disque SSD X25-V Postville, 2.5", 40 Go, Intel
[Vendu]CM ASUS P5Q-EM + proce core 2 duo E7200 + 2Go DR2 PC2-5300 
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR