|
Auteur | Sujet : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8 |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 23:03:35 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
|
neyney Do WantTransactions (77) | au moins le prix de la version actuelle ne bougerait pas |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2011 à 07:09:55
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 07:09:55 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2011 à 08:07:45 J'étais au Lac de Gaube hier, et en effet yavé pas le feu: juste des touristes en pagaille |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
neyney Do WantTransactions (77) | enfin sauf si ils sortent un 1Ds mergé avec un 1D qui vaut le coup alors ça va être difficile de faire ça + L
|
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Message édité par elfenHD le 03-10-2011 à 14:43:53 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
neyney Do WantTransactions (77) | non plus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2011 à 21:10:15
|
Stormlord97 Transactions (33) | Moué un peu sceptique sur le 36MP.... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Lol grave!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 07:10:14
|
neyney Do WantTransactions (77) | N'oubliez pas que les capteurs sont made in Sony, dernier aps-c = 24 MP ... donc 36 en FF ça ne me surprend pas |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Arrête de dire nawak, mon APN principal a 8MP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 09:59:50 Tain, les problèmes de micro-bougés sur un 16, ça va donner quoi en 24 MP |
neyney Do WantTransactions (77) | Sauf que je doute que Sony fasse un capteur pour Nikon ... À part prendre les capteurs actuels ou que Sony fasse un FF entrée de gamme ... mais mettre le même capteur que du entrée de gamme
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Déjà que je viens de voir que le 5D II m'avait généré un fichier de 33Mo j'imagine même pas avec un 36MPx. De toutes façons la guerre au MPx va s'arrêter très vite sinon les FF vont entrer dans le monde de la HD façon MF, elle je pense pas que PhaseOne ne tolère ce genre de pratique Surtout que ce n'est pas la vocation du reflex, quand tu vois combien coûte un dos 22MPx ou 30MPx MF ça laisse perplexe quant à l'intégration d'un 30MPx dans du reflex. Ce ne sont pas les mêmes méthodes de fabrication mais ça repose sur les mêmes technologies. Donc faut arrêter de spéculer, Sony sont capables de sortir de bons capteurs bien résolus, mais ils sont incapables de développer le SW qui tourne derrière. Le A77 c'est comme le Nex 7, une vaste blague, c'est bien gentil d'avoir une Ferrari si c'est pour mettre un moteur de 2CV dedans Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 04-10-2011 à 11:12:49 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 11:40:21 Là, la technique me lâche.
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Avec des petits oignons sauciers, un bouquet de thym et un petit pinot gris j'espère? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 11:50:04 Avec petis oignons, bouquets garni et pas de vin parce que si j'en bois un verre je me fais la bouteille,donc je suis dans le be careful .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Palm Pixi Plus, com. neuf (140€) | [VDS] Iphone 3G 16Go désimlocké par orange |
[VDS][75] économisez 79€ sur un netbook NEUF ! | [VDS] Iphone 3G 8Go |
[Vendu] Canon EOS 7D + 17-55mm f2.8 + access | [VDS] Disque SSD X25-V Postville, 2.5", 40 Go, Intel |
[Vendu]CM ASUS P5Q-EM + proce core 2 duo E7200 + 2Go DR2 PC2-5300 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8 |