|
Auteur | Sujet : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8 |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 17:56:35 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Oui en tant que périphérique de stockage de masse. Même version sur les 2 windows, même câble même tout, sauf que "impossible d'installer" sur le pc fixe qui me sert aux retouches.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 6D, 3D
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 18:48:39 C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 19:31:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 19:39:28 C'est pas plus facile avec un lecteur de carte?Ou tu te sers du pc pour photographier? |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 19:58:08 |
neyney Do WantTransactions (77) | ya des lecteurs de cartes USB |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 20:24:10 Moi je ferai un trou dans le boitier pour passer le câble et ferais passer le lecteur interne en externe, tranquillou posé à côté du boitier; avec un petit vase et une fleur dedans, sûr que ça passe inaperçu |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Me reste un slot libre 3,5 façade sur mon boital, vais pas m'emmerder avec un machin USB. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bah c'est quand même plus pratiques les "machin"s en USB ... tu peux partir avec en quand t'es chez quelqu'un qui n'a pas de lecteur ... hop ... c'est good ... mais bon t'as pas d'ami donc tu peux pas savoir |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ah si tu parles d'une cle usb simple, oui pratique ma copine en a une mas l'a embarqué. Mon portable a un lecteur mais c'est relou portable puis clé usb pour rapatrier.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 20:39:44 Ça coûte 3 francs 6 sous, pas plus (les lecteurs).Par contre je pige pas pourquoi tu parles d'une clé usb: c'est bien pour transférer tes photos vers le pc,ou je me gourre-je? |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | pas clé USB simple ... t'as des lecteurs usb avec différents types |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouai faudrait j'en commande sur DX me couterait moins de 3$. Bon j'ai branché mon lecteur de carte interne.. en externe Enlevé une grille de baie PCI à l'arrière du boitier (j'ai bien un passage de câble de prévu, mais encore trop court le câble ), ça donne ça : C'est moche mais au moins ça marche, je verrais plus tard, il existe des rallonges pour le câble interne. Mais la rallonge est plus cher que le lecteur de cartes edit : jolie BSOD j'ai viré vite fait vraiment de la merde ce truc, vais revendre sur Leboncoin tiens. Message édité par elfenHD le 02-10-2011 à 20:57:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
canon_man Transactions (1) | Au cas où, pour un 10-22
|
neyney Do WantTransactions (77) | le monde est petit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 21:11:04
|
neyney Do WantTransactions (77) | mais cette radinerie ... foutre même 10€ pour un truc qui va te durer des années |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Hum un 5D III avec 26MPx, un bon AF, un ISO auto satisfaisant, une synchro flash 1/320s je dis --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 23:01:03 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Palm Pixi Plus, com. neuf (140€) | [VDS] Iphone 3G 16Go désimlocké par orange |
[VDS][75] économisez 79€ sur un netbook NEUF ! | [VDS] Iphone 3G 8Go |
[Vendu] Canon EOS 7D + 17-55mm f2.8 + access | [VDS] Disque SSD X25-V Postville, 2.5", 40 Go, Intel |
[Vendu]CM ASUS P5Q-EM + proce core 2 duo E7200 + 2Go DR2 PC2-5300 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Canon EF-S 10-22, Tokina 11-16, Samyang 14 2.8 |