| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D Mark III vendu |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:48:09 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Sympa les photos faites à l'iphone Rider. --------------- Gal' HFR |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Alberas Transactions (1) | quand je vois les photos j'ai la rage de l'avoir vendu !!! si seulement il ete pas lourds comme une bouteille de gaz! |
Ceci dit ce que j'adore c'est que ça reste maniable comme une optique classique avec le rendu d'une optique comme un 400 Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 22:21:15 --------------- VDS des trucs |
double clic Why so serious?Transactions (16) | un objo qui a toffé le Dalai Lama et personne n'en veut, pff --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Il a aussi shooté plein de sportifs dont Usain Bolt et plein de monde en concert si ça peut aider --------------- VDS des trucs |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
neyney Do WantTransactions (77) | On veut Fannou |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:45:04 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Il faut avoir du talent pour exploiter pleinement un tel caillou.
|
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
--------------- Gal' HFR |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | 2000e --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | bah MP nous les détails du contact |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | ah je vois ... elle est du choud ... faudrait que j'y retourne dans le choud ... j'voulais habiter à montpellier j'ai fini à Paris ... chercher l'erreur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | salut --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | je peux juste confirmer que Rider sait très bien utiliser son gros machin blanc avec le bout rouge. Il est redoutable ce truc... allez y achetez les yeux fermés, moi j'adoooore --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | ah ben suffit de lui acheter son objo et tu verras par toi même l'effet que ca fait sur la gente féminine (et pas que --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Dkiller Transactions (0) | Un bel organe de 200mm que voilà |
neyney Do WantTransactions (77) | Et un bien beau diamètre |
Aiji Born SurvivorTransactions (5) | la largeur est plus importante que la longueur je l'ai toujours dis |
Megalyth no wayTransactions (4) |
DimDH Transactions (14) | hors de ma vue --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Adjugé à DimDH, MP pour les détails |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Merci pour le lien en mp, tu veux dire qu'il y a pas de vendeur ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 22:25:59 --------------- VDS des trucs |
--------------- My website --- My blog |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | J'ai lu oui Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 20:51:17 --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | En passant j'ai peut-être aussi un 50 1.8 et un 17-40 à vendre si ça dit quelqu'un Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 21:06:19 --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | avec abo canalsat aussi ? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Et aussi un 1DIII Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 21:22:08 --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | gratos ?
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | PAS officiel, faut que je regarde mais en gros 2000e le MkIII, 450e le 17-40 et 60e le 50 ?! Message édité par riderfou le 18-01-2010 à 21:24:00 --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | propale à 200€ pour le MkIII ... ça vaut plus rien maintenant que le MkIV est sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |