| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D Mark III vendu |
|---|---|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:45:19 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Sur un malentendu, ça peut marcher... |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Et si non, des acheteurs sérieux voire même des gens juste sérieusement intéressés (à payer s'entend --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | un pour un joli bout de verre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | ptain mais l'autre on lui uppe son topic et il arrive quand même à râler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
neyney Do WantTransactions (77) | À mon époque les jeunes avaient plus de manières |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Ce que je regrette le plus, c'est que ce soit du Canon.
--------------- Gal' HFR |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Zêtes une belle bande de rats --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:03:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
neyney Do WantTransactions (77) | Clair |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | C'est mignon les rats |
Alberas Transactions (1) |
futurvision Transactions (26) | up pour un caillou qui m'a toujours fait rêver! |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Message édité par riderfou le 29-12-2009 à 15:58:46 --------------- VDS des trucs |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Message édité par Anathema le 29-12-2009 à 19:06:06 |
neyney Do WantTransactions (77) | Afin de battre ce record de 1100€ je te propose de me le vendre 11€ |
iJohan Transactions (0) | optique très intéréssante, mais je trouve que c'est très risqué d'investir plus de 2000 euros dans un caillou qui n'est plus réparable en cas de soucis... |
neyney Do WantTransactions (77) | Ça va être dur de trouver un 1.8 encorr garanti |
iJohan Transactions (0) | certes, mais réparation impossible c'est bien pire que non garanti |
Dkiller Transactions (0) | T'as le même en monture Nikon ? |
Message édité par riderfou le 30-12-2009 à 10:22:08 --------------- VDS des trucs |
futurvision Transactions (26) | |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | je suis bon prince et te propose 10euros fdpin pour ton kaleidoscope blanc. --------------- Gal' HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | Ma propale est + intéressante |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | J'ai bien reçu ton MP Riderfou, va donc pour 15€ fdpin comme tu me le propose si gentiment. --------------- Gal' HFR |
neyney Do WantTransactions (77) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonsoir,
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Ha vous représentez le vendeur ?!
--------------- Feed |
Dkiller Transactions (0) |
HFR c'est tout le contraire, et c'est bien chiant, t'as 15 gus qui viennent systématiquement baisser ton prix de 30%, juste comme ça, pour faire chier |
--------------- VDS des trucs |
Mais chacun son passe temps hein Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 01-01-2010 à 11:19:43 --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |