| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D Mark III vendu |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:02:31 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | J'ai plus le nombre exact, j'avais fait tester et c'était plus que je pensais... Autour de 100k et comme je l'ai plus touché ça a pas du bouger --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | Moi je te propose su'il vienne prendre la poussiere chez moi au lieu de chez toi ... jte file juste les fdp |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | il y a erreur sur ce topic, il devrait etre en "galerie à Scarlett" --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | ha bon ? |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | j'avais regardé que les dernieres pages --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | pas de relance? --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | faudrait que rider daigne venir nous voir |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:37:46 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | De fifounet ? |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | snif il est mort ce topic? --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | way |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | elle livre uniquement --------------- mes ventes : |
|
--------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | classique j'aurai dit |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Poésie
--------------- Gal' HFR |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | t'es zamooreu ? --------------- mes ventes : |
bobsup Transactions (2) | Salut,
|
neyney Do WantTransactions (77) | Rider est un pro ... donc il a plusieurs boitiers (notamment 1D III de mémoire) ... à mon avis le 5D II c'est plutôt en complément, pour tester ou pour faire autre chose que d'habitude ... voilà |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Yop Toujours en vente. Facture je l'ai, acheté en Suisse (Lausanne) sauf erreur mai 2007 de mémoire. Et voilà... Message édité par riderfou le 02-05-2011 à 22:44:37 --------------- VDS des trucs |
neyney Do WantTransactions (77) | 2 1Ds III |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
The-Kikou Transactions (2) | Hey Dude's
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Boite, facture et tous les gadgets sont là et une bonne partie jamais utilisé Message édité par riderfou le 03-05-2011 à 19:38:54 --------------- VDS des trucs |
The-Kikou Transactions (2) | ben, ouais préférable au Lux... |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Gal' HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |