Reprise du message précédent : d'où ma question tout dépend ce que tu veux faire. si c est que le prix qui t importe alors ok il est très bon
et la stab ne sert qu avec les longues focales (donc 55 bof) ou lumière insuffisante tu gagneras environ 1 ouverture
Je confirme, le 18-55mm du kit est SUPER (comme bouchon d'objectif) mais la ou je suis decu c'est son poids plume, il ne peut servir de presse papier....
Positif. Un cul de bouteille d'eau de cologne en fourreau plastique griffé CANON.... Non, serieusement c'est acceptable pour de la photo souvenir / famille, mais monte le sur un 300d d'occaz a pas cher, et tu feras des photos... comment dire a pas cher quoi... un avantage peu etre c'est d'etre "grand" angle, ca depanne....
Extrait de photozone.de “…However, the AF speed and accuracy is very decent and that's probably good enough for most users anyway. The Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS is certainly a value king, priced below 200€/US$, which is a good match for the resolution potential of the current generation of Canon's APS-C DSLRs “
pour ce même prix je ne prendrais surement pas cet objo
AMHA tamron 28/75 F2,8 ouverture et piqué +++++
canon 50mm F1,8 ouverture prix rapport qualité prix ++++
après chacun ses goûts si tu le trouve très bon et que tu en es content
très bien pour toi
perso, je préfère le Tamron 17-50mm f2.8 mais il fait 370€.
Le Tamron 28-75mm f2.8 est très bien (déjà utilisé sur un 400D) mais il fait 335€.
Donc je me répète mais pour 63€, le 18-55mm du kit, ca vaut le coup.
photoraph60, tu dis qu'avec un cropfactor de 1.6 le 18-55mm n'est plus un grand angle. Ensuite tu conseilles un 28-75mm...
oui mais toi tu parles d achat en neuf, à mon avis tourne toi vers de l occas
en fait mes deux phrases n étaient pas lié
le 28 75 n est pas plus grand angle, je parlais qu avec un budget similaire mieux vaut un tamron 28 75 avec un piqué!!!!! (très proche du canon série L)
après à toi de voir si t as choisis le 18 55 libre à toi, on en parlera d ici quelques temps je pense bonne recherche
C'est vrai, toujours trop cher Je vais prendre un 450D neuf. Reste à savoir si je le prends nu avec un tamron ou avec l'objo du kit.
Le but de mon post était de trouver un 450D ou un 1000D à tarif canon. Parfois certains se trompent, brade un 1000D pour acheter un bridge ou un 450D pour un 50D.
a+
Salut pflicht,
Bein, le mans c'est mort, je trouve pas de boulo.
NXP va pas bien, Valeo veut pas de moi...
Tant pis !
t'as essayé NTN ? Eux ils vont très bien ils sont en phase de recrutement NTN : New-Technology-Network à Allonnes fabrique des transmissions et roulement à billes pour Renault et Nissan. 900 personnes travaillent dans cette usine et il est annoncé 300 emplois supplémentaires....