|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon eos 1 d mark III |
benoit1111 Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
Message édité par benoit1111 le 23-09-2008 à 13:27:53 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:54:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Pas d'estim ou de proposition dans la cat, tu vends, tu mets un prix.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kahuete75 Transactions (9) | Demande une estim avant sinon il va y avoir des estim/propal pas tout a fait realistes |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | dans achat/ventes ici, faut fixer un prix obligatoirement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reddwarf gazzzTransactions (1) | |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Intéressé, faut voir le nombre de déclenchements et l'état de la bête pour le prix
Message édité par Anathema le 23-09-2008 à 12:06:03 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Han c'teu tentative !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | juste pour voir si poogzette le prend --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Clair ! l'enjeu du topic !!!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:14:20 |
benoit1111 Transactions (1) | Etat quasi neuf...Moins de 10000 déclenchements. Je mettrais des fichiers car je n'arrive pas à évaluer le nombre de fichiers sur cancount. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Et le prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-09-2008 à 12:22:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
benoit1111 Transactions (1) | Je suppose que l'extension de garantie est cessible. Je contacte le magasin pour confirmer. Je pense que l'extension est contractée pour l'appareil, non pour la personne qui l'a souscrit.
|
benoit1111 Transactions (1) | Le magasin ouvre à 14h, je te dis ca
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Ça roule.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | blablablabla€ Message édité par WAKeupneo le 23-09-2008 à 13:23:30 --------------- www.smooth-capture.com |
benoit1111 Transactions (1) | Non je l'ai acheté à un toulousain qui rachetait un 1ds mark. Je suis des Yvelines, en région parisienne.
Message édité par benoit1111 le 23-09-2008 à 13:53:44 |
benoit1111 Transactions (1) | Désolé j'ai oublié!! C'est fait mais bon. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Ah, une deuxième main donc... Du coup le nombre de clic est incertain. Sinon les images chargent pas chez moi. Message édité par Anathema le 23-09-2008 à 13:45:48 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
benoit1111 Transactions (1) | Ce n'est pas inscrit sur le rapport SAV .... y'a juste écrit ce qui a été changé ... |
benoit1111 Transactions (1) | http://www.hiboox.fr/go/images/ima [...] a.jpg.html Message édité par benoit1111 le 23-09-2008 à 13:55:49 |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | Y a du chocolat dans le III de "Mark III" Message édité par WAKeupneo le 23-09-2008 à 13:58:22 --------------- www.smooth-capture.com |
benoit1111 Transactions (1) | ??? |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | si Anathema lache l'affaire je me met dans la liste d'attente ... |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | c'est une blague hein à 2500€ à - de 10000 shoot je prendrais --------------- www.smooth-capture.com |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Intéressant |
benoit1111 Transactions (1) | J'ai pris contact avec le magasin et aucun soucis avec l'extension de garantie, elle est bien cessible. |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
--------------- www.smooth-capture.com |
benoit1111 Transactions (1) | Mp envoyé ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Ouais mais j'y gagnerais quoi moi maintenant hein ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-09-2008 à 14:57:15 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
Message édité par WAKeupneo le 23-09-2008 à 15:04:58 --------------- www.smooth-capture.com |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Tain ça va trop vite |
kahuete75 Transactions (9) | Si desistement a la chaine je prends au prix en mp sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |