| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] APN Bridge Panasonic Lumix FZ50 |
|---|---|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 21:17:01 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (20) | Je ne sais plus exactement mais je n'utilise jamais le mode "tout auto" - par contre très souvent le mode "P" donc ça devait être dans ce mode.
|
Shaffan Transactions (20) |
|
|
|
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) |
Shaffan Transactions (20) | Ben je doute qu'il existe un bon modèle de video projecteur pour ce prix, mais donne moi toujours la réf je vais me renseigner. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Ha j'ai pas dit "un bon" j'ai dit un vidéo projecteur... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Shaffan Transactions (20) | J'avais commencé à 350€, sachant qu'il y a l'APN plus tout le reste. Je veux bien te le laisser à 310€ fdp compris, ou 300 en mains propres, mais pas moins. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:33:14 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | salut,
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
penpen3103 Transactions (0) | Hello,
|
Shaffan Transactions (20) | Salut, merci pour vos offres mais je ne suis pas intéressé par un caméscope ou un prix plus bas (sinon autant le garder comme deuxième boitier) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | un bridge sans garantie à ce prix là, tu vas effectivement le garder comme deuxième boitier. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Shaffan Transactions (20) | Un des derniers sites qui l'a en stock neuf, avec garantie donc : http://www.digixo.com/photo/appare [...] &xtor=AL-2
|
Shaffan Transactions (20) | Là je suis pas d'accord, l'objectif est meilleur que celui du S100FS niveau qualitatif, mais le capteur est moins performant. Niveau construction pour avoir eu les deux en main c'est de la même catégorie, et surtout les FZ18 et FZ28 sont bien en-dessous (très bons APN cela dit). Rien que la bague de zooming manuelle c'est déjà une grosse différence.
|
Cobra_135 Transactions (37) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message édité par kiusuke le 16-04-2009 à 11:17:49 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Si j'avais les sous je te l'aurai pris direct ! |
Shaffan Transactions (20) | Merci ! tj dispo si tu trouves les fonds contactes moi |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Je n'y manquerai pas mais pas ma priorité en ce moment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |