| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [YAPLUS] Autoradio Clarion DXZ928R |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | Bonjour à tous:
Message cité 1 fois Message édité par ty-yack le 03-02-2006 à 12:16:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:25:43 ![]() ![]() |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | edit : ajout des photos |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | |
HuGoBioS Transactions (0) | Il fait bien lecteur Cd ? j'ai du mal à voir ou on met le cd d'apères les photos --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
|
HuGoBioS Transactions (0) | Ca fait bcp de parties mobiles tout ca Message édité par HuGoBioS le 17-01-2006 à 15:49:58 |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | c'est un poste avec le groove en lui |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | edit : rajout des dimensions et distances nécessaires pour son utilisation. |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 15:05:29 ![]() ![]() |
penelope007 Transactions (54) | ca lit pas les MP3 d'apres ce que j'ai compri ? |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | non, mais il a une entrée auxiliare RCA par laquelle tu peux raccorder un lecteur mp3, lecteur dvd etc...
|
|
306tdhertz38 Transactions (0) |
|
DIDIOCE Transactions (0) | BONJOUR
|
DIDIOCE Transactions (0) | re
|
TheAxeMurderer Transactions (0) | Bonjour,
|
allerailleurs Transactions (39) | Un poste mis en vente en 2006... j'espère pour lui qu'il a réussi à le vendre... --------------- Mon feed |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | laul --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |