Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH ou VDS] autoradio JVC chargeur 12 CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH ou VDS] autoradio JVC chargeur 12 CD

n°6267527
vitier

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 09:21:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Suite à la destruction de ma facade d'autoradio dans un moment de folie, je recherche une personne qui aurait eu le malheur de se faire voler son autoradio et qui n'aurais concervé uniquement la facade.
De meme je peux aussi vendre l'autoradio+chargeur 12 CD à cette personne si elle le désire :D  
 
ATTENTION: ceci n'est pas une vente de matériel volé (facade cassée en ma pocession pour preuve et facture à l'appui). S'il vous plait ne poluez pas avec des remarques dans ce sens. :jap:  :jap:  
 
le modele de l'autoradio est le JVC KS-FX460R (marqué sur facade)
je crois qu'il y a un autre modele qui ressemble beaucoup à celui là et qui est compatible.
 
merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 09:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH ou VDS] autoradio JVC chargeur 12 CD

 

Sujets relatifs
[VDS] Video projecteur Canon LV S1 LAST PRICE 300 €€[VDS]plus rien c'est terminé Bouh94 a gagné le lot
[VDS]canon ixus 40 -ecran HS-[VDS] Prosio Slimneo DVCAM XV11 6MP,MP3,Video...
[VDS] Bon matos info, prix intéressants![VDS] Sapphire 9600XT + Zalmann ZM80D-HP..En baisse
[VDS/ACH/ECH] Station Graphique A64, 3Go, Quadro FX contre MAC - [MAJ][Vds] switch netgear 5 ports , ati 8500 LE et 2 hdd à 20 Go
[Vds/Ech] ecran crt 19" aoc 
Plus de sujets relatifs à : [ACH ou VDS] autoradio JVC chargeur 12 CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR