Je dis juste, le 10-22 ca pulse J'ai chercher en occase et au final j'ai commandé sur technikdirekt.De. Prix total frais de port comprix -> 708
sachant qu'il y a 100 de cash back, ca fait 608 pour un objectif neuf avec garantie. La plupart que l'on trouve en occase c'est 550, donc j'ai préférer mettre 50 de plus. Sachant que c'est livré en 3 jours à peu près
Aucun DXO, aucune retouche sur la distorsion En fait tant que ton boitier est à la verticale, ca distor pas trop, voir pas du tout, assez impressionnant vu la focale de 10mm, par contre dès que tu commences à incliner, c'est folklo
roooooooooooooooooo par hasard, ce serait possible que tu m'envoi une photo de quelque chose pris à F2 et F2.2 ou le peu voir un bokeh derrière et le piqué sur l'objet principal ? Je parle de photo originale, sans retouche taille original, je te passe mon mail en MP
1/ T'as été trop lent
2/ C'est toi qui ma gentiment filé l'info, et ... t'as été trop lent
Bon pour me rattraper, je t'ai filé le lien d'une personne qui vendait un 550EX aussi à 200, après le mec a abusé, je suis hors de cause
Et de mémoire courte, je t'ai fais passer l'info pour un 100 macro ailleurs qu'ici, après l'avoir filé à SNowkiteur qui était avant toi sur mon 100 macro.
Avocat de la partie adverse, qu'avez vous pour votre défense ?
Rien ? Alors, comme indemnité pénal, vous devrez faire parvenir les photos pré-citées
ah oui ok, c'est ca que je voulais savoir en fait.Plus precisement la motorisation usm, c'est quoi en 2 mots? Parce que je me demande ce qui justifie un si grand ecart entre le canon et le sigma...
Message édité par cornflex le 09-12-2006 à 02:22:41
Ben un autofocus normal à une mise au point assez lente et ca fait du bruit.
Un AF type USM, et bien c'est fulgurant la mise au point, et silencieux. Et c'est vraiment appréciable
30 D, me tente vraiment vraiment beaucoup Pour l'instant'jai aucune des 2 baytes, peut etre un 400 me suffirait il amplement.Mais c'est toujours pareil, quitte a faire le saut, autant y aller.
Message édité par cornflex le 12-12-2006 à 22:00:10