| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Zoom grand angle CANON |
|---|---|
aldamir Passion & LibertéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 20:20:26 ![]() ![]() |
SNowkiteur Transactions (0) |
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
ywar1 Transactions (10) | j'ai vu un peleng 8mm fisheye sur ebay, c'est de la bonne cam et pas chers, bon pas de AF, mais apparement ça te gène pas et ça se monte sur les canon. |
lilin Transactions (1) | j'ai deja pas mal louché sur ce modele, mais il a plusieurs trucs qui me chiffonnent :
SNowkiteur Transactions (0) | Up (un EF-S 18-55, ça t'interesse pas ?)
|
lilin Transactions (1) | Nan merci j'ai deja assez de pinar chez moa --------------- Ancien feedback |
lilin Transactions (1) |
SNowkiteur Transactions (0) | Pas gentil de taper comme ça sur cet objo qui a un rapport qualité prix défiant toute concurrence !!!
|
SNowkiteur Transactions (0) | Il n'y a pas de mauvais objectifs, il n'y a que de mauvais utilisateurs
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:56:34 ![]() ![]() |
lilin Transactions (1) | ouai ouai je sais je suis mechant --------------- Ancien feedback |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Toujours en quête d'un grand angle ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lilin Transactions (1) | si c'est une exellante affaire pourquoi pas gouter au Tamron --------------- Ancien feedback |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | up |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Si je le vends, ce sera environ 320 euros.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lilin Transactions (1) |
cornflex Transactions (0) | salut salut |
Zorglub1975 Transactions (43) | Bonsoir,
|
cornflex Transactions (0) | mess en mp Message édité par cornflex le 30-11-2006 à 21:40:58 |
lilin Transactions (1) | cornflex :
tu le fais a combien ? Message édité par lilin le 30-11-2006 à 22:18:44 |
Zorglub1975 Transactions (43) | Compte tenu de son parfait état comestique, optique et mécanique (je suis ultra méticuleux) j'en demande 400. |
titi_stras Transactions (1) | Je possède un Sigma 10-20 EX HSM (et que je garde |
lilin Transactions (1) | mais le 12-24 est le seul ultra grand angle compatible fullframe |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
lilin Transactions (1) | apres on peu poser un debat sur "sur quelle plage de focale parles t-on d'ultra GA ?"
|
SNowkiteur Transactions (0) | Ben 15 sur un FF, je pense qu'on en est pas loin quand même |
lilin Transactions (1) | c'est pas faux
|
cornflex Transactions (0) | 2-3 photos la? genre une a 10 et lautre a 22? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | http://www.usa.canon.com/html/efle [...] index.html
|
Zorglub1975 Transactions (43) | Merci pour votre soutient et vos témoignage de qualité concernant le Sigma 10-20 ! |
lilin Transactions (1) | Perso je connais pas trop le 10-20
|
cornflex Transactions (0) |
|
Message édité par cornflex le 03-12-2006 à 21:20:04 |
SNowkiteur Transactions (0) | Allez, UP LES GARS |
SNowkiteur Transactions (0) | Bon alors, tu voudrais laquelle ? |
SNowkiteur Transactions (0) | UP |
Vinz416 Transactions (23) | SNowkiteur sur tous les front |
Swoop75 Transactions (1) |