|
Auteur | Sujet : [ACH] autoradio |
---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:05:41 |
keskisplif Transactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ah bon il y a plus gros |
jaffax no one shall passTransactions (10) | surtout la 2900xt que j'ai vu a un rad de 600gr, je te laisse imaginer le poids et le volume de la bête! (260€ la 2900xt en promo sur RDC) Message édité par jaffax le 01-10-2007 à 11:19:16 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hmm avec le water je dois approcher du 1,2 kilo
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | non, enfin c'est un chouille au dessus de mon budget quand même
Message édité par jaffax le 03-10-2007 à 10:43:44 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall passTransactions (10) | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
christianmen72 Transactions (86) | J'ai une sapphire x1950 xtx crossfire edition acheté chez matériel.net en octobre 2006 boite, bundle, complet et facture bien sur !!
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | le waterblock ne m'interesse pas (eau+pc+deplacement en lan ne font pas bon ménage), faut voir le prix fdpin sans... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:06:06 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | ben oui quoi
Synh Transactions (3) | Salut,
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Bonjour Synh,
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 05-10-2007 à 16:31:19 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
elliotdoe Transactions (19) | Pour info, j'ai acheté ne 1950XT avec Accelero X2 à 130€ fdp-in la semaine dernière sur le forum. Donc tu devrais trouver dans tes prix. Message édité par elliotdoe le 05-10-2007 à 16:16:24 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | le temps joue pour moi --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Synh Transactions (3) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | le SAV sapphire n'est pas me semble t'il le meilleur ni le pire mais c'est vrai que c'est un coup bas ces 28€!
Message édité par jaffax le 05-10-2007 à 18:40:20 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | salut j'ai une 7900 GT de chez leadtek garantie encore 1 an avec sa boite et tout son bundle j'en demande 100 Euros en MP sur paris ou 110 en R1 préparer par mes soins
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up |
Message édité par jaffax le 07-10-2007 à 02:54:14 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Synh Transactions (3) | mp répondu.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | magnifique!!! les 5 dernières minutes m'ont paru très longues et je devais être à 180bpm!! Message édité par jaffax le 07-10-2007 à 12:46:01 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall passTransactions (10) | affaire conclue avec synh, vendeur sérieux! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
opyruso Transactions (0) | jafax: jai une carte wifi freebox que j'utilisais avec ma V4 si tu veux --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7129_1.htm |
elliotdoe Transactions (19) | Vive le déterrage |
Message édité par jaffax le 09-03-2008 à 20:34:27 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
opyruso Transactions (0) | si tu viens la chercher sur Metz, je te la vends 5 euros symbolique --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7129_1.htm |
opyruso Transactions (0) |
jaffax no one shall passTransactions (10) | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | arretes de sauter tu vas te faire mal |
jaffax no one shall passTransactions (10) | bah je suis sportif moi moOassieur!
Publicité | Posté le |