|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] autoradio |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je cherche un autoradio avec fonction mp3 et bluetooth avec un budget maxi de 50€
Message édité par jaffax le 15-01-2010 à 20:36:44 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:26:58 |
3dfx68 Transactions (2) |
kazikaze3 Transactions (2) | drapal |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
guizmo59 Transactions (32) | j'ai une 7950gt 256mo gddr3 (overclocker d'origine par le constructeur)
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
guizmo59 Transactions (32) | je laisse a 138in
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up sinon il va s'abimer les yeux ,ce pauvre Jaffax |
cyrilleduv Transactions (3) | une MSI 7900GTO flasher en GTX, pour 170in ? sa t'interesse ? Message édité par cyrilleduv le 13-09-2007 à 07:41:12 --------------- ..::Mon Feedback::.. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 07:31:10 |
Message édité par jaffax le 13-09-2007 à 17:45:09 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lagaffe67 Transactions (472) | une x1950 crossfire ??? |
djtotofr Transactions (204) | j ai une 7950gx2 si tu veux 220 in ( negociable ) garantie et bundle Ok |
guizmo59 Transactions (32) | ok bonne recherche alors |
monster-citron Transactions (0) | une x1950xt 256 sapphire avec facture du 16/07/07, bundle archi complet et garantie de deux ans il me semble chez sapphire
--------------- FeedBack |
jaffax no one shall passTransactions (10) | @lagaffe67: ça dépend, tu peux m'en dire plus (garantie, marque etc..), surtout combien tu comptes la vendre?
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 14-09-2007 à 20:44:22 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
torche_man Transactions (0) | j'ai une x1900 gt 256 mo en excellent etat avec sa boite et tous ses accessoires elle est encore garantie 2 ans par contre c'est la version 1 elle possede des frequence plus eleve contacte moi par mp si sa t'interesse je la fait a 130 €in . |
jaffax no one shall passTransactions (10) | non merci --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Up de soutien je passerais cette semaine,pour Quentin |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai une 7950 gx2 avec waterblock, mais tu serai pret à mettre combien ?
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | le waterblock ne m'interresse pas, et ça dépends de la marque, facture, garantie, bundle, etc... en plus c'est au vendeur de fixer le prix
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5) | Moi je te propose ma 7950 GX2 Gigabyte 200€ IN, j'ai le bundle mais pas la boite ni facture : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7944_1.htm
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Un ptit tour ici pour une Gx2? Message édité par dan brad le 19-09-2007 à 12:13:08 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | certe mais hormis la prise en charge de directx 10, une gts 320 mo est en dessous niveau perf (voir le test hfr )
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | J"ai un peu le même raisonnement que toi, ce qui me fait chercher une 7950gx2 ou une x1950xt plutôt qu'une 8800gt (encore que... si j'en trouve une à 160€ ) ) mais malgré tout pas à ce prix là. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bonne recherche la route risque d'être longue
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | J'ai quelquechose qui peut t'intéresser ici :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |