|
Auteur | Sujet : [ACH] autoradio |
---|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:55:25 |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Fais moi une offre, en considérant que le ventirad qu'il y a dessus vaut 35€ à lui seul, qu'il est quasi neuf (il a servi 10H tout au plus) et que la carte est une XTX... |
jaffax no one shall passTransactions (10) | ce qui me bloque un peu c'est que tu l'as bien OC et qu'elle n'est plus sous garantie, et donc que si je te l'achète même 130€ fdpin mais qu'elle grille dans un mois je me retrouverais sans CG ni de budget pour m'en reprendre une. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
kazikaze3 Transactions (2) | une 7950 GX2 MSi
|
marcopodo Transactions (242) |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | et edit de mon premier post --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 21-09-2007 à 17:50:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | t'as pas regarder le test hfr toi |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:43:31 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up |
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | à 160 euros dans 6 mois
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | c'est sans doute ce que je vais faire, de toute façon je n'etais pas pressé!
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 25-09-2007 à 21:26:56 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | allez ,un petit geste |
keskisplif Transactions (0) | URGENT
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
keskisplif Transactions (0) |
--------------- L'information n'a de valeur que si elle est partagée... |
keskisplif Transactions (0) | Toujours personne pour ma carte à 110 euros ???
|
tadestine Transactions (25) | un petit UP |
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Un ptit up et en meme temps te dire que si je peux me prendre ma nouvelle carte,je vendrai surement ma x1900xtx 512Mo de chez Sapphire avec tout le bunddle,facture et garantie
--------------- > My Feed < |
jaffax no one shall passTransactions (10) | ok d'ac, de toute façon j'ai une lan ce samedi et dans tous les cas je n'aurais pas de nouvelle carte d'içi là et donc ce n'est absolument pas pressant!
Message édité par jaffax le 27-09-2007 à 19:16:33 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
keskisplif Transactions (0) | Salut jaffax,
|
Message édité par jaffax le 27-09-2007 à 20:21:13 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
keskisplif Transactions (0) | Re Jaffax,
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | ça va faire un peu loin pour moi, mais merci quand même --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
keskisplif Transactions (0) | J'viens de voir Jaffax, t'es infirmier. |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Tout à fait, au CHU pour ma part!
maitrekenshin Transactions (0) | je comprends pas qu'un jeu comme bioshock te pousse pas à changer de CG... Ma 6600gt est poussive dessus, en meme temps, elle a fait son temps.... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | suffit de pas mettre les filtres à fond et de ne pas jouer en 1600x1200
|
Publicité | Posté le |