saluts. tout est dit. cherche une tv pas trop chere ou moniteur, qui gère le RGB par péritel. 18 à 20". merci de préciser les tailles profondeur /largeur/(poids .. metro power !) et l'état fonctionnement. je navigue généralement entre 75018/75011/gallieni zones 1-3
saluts. tout est dit. cherche une tv pas trop chere ou moniteur, qui gère le RGB par péritel. 18 à 20". merci de préciser les tailles profondeur /largeur/(poids .. metro power !) et l'état fonctionnement. je navigue généralement entre 75018/75011/gallieni zones 1-3
saluts. oups j'ai zappé ton message plus haut en lecture je crains...
reste à connaitre ton précieux prix, les dimensions !!! (mon accès net est super censuré donc je peux pas chercher google.. mais étrangement LE forum ^^ passe) et cas échéant quand et où?
saluts. oups j'ai zappé ton message plus haut en lecture je crains...
reste à connaitre ton précieux prix, les !!! (mon accès net est super censuré donc je peux pas chercher google.. mais étrangement LE forum ^^ passe) et cas échéant quand et où?
saluts. je dirais bien ok. ce soir même si possible ^^ (je peux encore lire jusqu'à 16h45 ici). mais la condition absolue, reste à connaitre ces fameuses dimensions !! (car l'impératif de la taille borne arcade en intérieur )