Salut à toutes et à tous, Tout est dans le titre je cherche un Q6600 G0 à bon prix qui tien tranquilou au moins 3.5ghz... A vos propals...
up
Salut. J'en vends un sur mon topic, a condition qu'une de mes cartes mères partent bien sur
Ouais je sais je suis déjà tombé dessus mais avec la carte mère cela ne m'intéresse malheureusement...
Salut je vais p etre en avoir un a vendre d ici demain.
Ah tu m'interresses A quel prix? et qui s'OC à combien?
125 out,je l ai monte a 3.2 ghz,pas teste plus haut et pas reelement besoin de plus me concernant,version box,facture,garantie.
Je confirme ça m'intéresse... C'est bien un G0?
oui c est bien un GO
Oki ben fais moi signe quand tu es sur à 100% Dernière petite question: quel voltage tes 3.2ghz? Est ce qu'il chauffe?
je te vends le miens si tu veux c'est un GO oc depuis l'achat à 3ghz (9*333 au lieu de 9*266) 130fdpin
Tu as essayé de le pousser un peu plus? A 3ghz: quel voltage? et quel température?
C est bon je te le vends,donc si tu es ok on passe en mp
Transaction annulé avec jetjet1 je n'accepte que paypal... Donc je cherche toujours...
up!
et hop et hop!
up up
Personne n'a de q6600 à vendre? dur dur...
Tu n as toujours pas trouve de Q6600.
Ben non
Je ne pense pas que ça va te convenir,mais vu qu'il monte pas mal... J'ai un Q6600 B3 qui tourne sans peine à 3.0Ghz (pas testé plus),avec 1.32 de vcore. Bonnes temps (55 sous OCCT en aircooling), 108.50€ frais de port inclus.
J'sais plus qui a dit ça mais "ceux qui en ont des bons les gardent et ceux qui ont des bouzes s'en séparent"
Un Q6600 reste un Q6600.
Entre les B3 et les G0 y'a quand même un fossé
Vi mais y'a des bon Q6600 B3 qui montent plus haut que des bad G0. C'est le loto!
Oui c'est le loto effectivement, y'en a 1 sur 150 000 Enfin un B3 qui prend 3.6GHz à moins de 90° je demande à voir, ils sont pas légion, contrairement aux G0
Il y a aussi des G0 en mousse... Mais bon c'est certain que pour quelqu'un qui cherche à monter haut c'est le G0 qui convient le mieux.
Ben c'est bon j'ai trouvé sur le forum de grenoble-hardware.com