| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 10-22mm canon |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2007 à 13:25:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:25:47 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 23-02-2007 à 13:32:18 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | le vieux sage dit : ne jamais lacher une branche tant qu'on n'a pas en main la suivante |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Oui oui --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | content pour toi |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 08:46:55 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) | tu veux me concurencer avec mon projet 14 ventilos de 120mm dans mon stacker ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ^^ non j'irais pas jusque là, de toute façon il sera WC dès que j'aurai l'argent (le proco au début)
--------------- Website|Like it ? |
OncleJimbo Transactions (67) | ben pareil mon stacker est WC, mais j'ai un des premiers stacker, pas un 830, un rad double en bas, un rad double en facade donc 4*2ventilos + 1 120 en extraction + 1 120 sur la ram/chipset + 1 120mm sur la cage a hdd 2*2+1 en entrée, 2*2+1 en sortie +1 en appoint pour ram chipset, ça fait l'équilibre parfait, par contre après avec 4 120 qui vont souffler sur mobo chipset gfx ça va plus etre équilibré du tout --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Et moi avec mon projet de 8 ventilos de 12cm (que pour le boitier, sans comtper l'alim) dans mon Aurora j'ai l'air de quoi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) | j'en avait aussi déjà 8 dans mon 3D aurora Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 03-03-2007 à 15:18:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | 4 pour le rad double, 2 dans la porte ( elle a aussi eu un rad intégré à un moment --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | copiteur va --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | c'est marqué sur le ventilo à l'arriere, XL2 REV 2.0, si c'est pas marqué c'est que c'est un rev1 Message édité par OncleJimbo le 25-03-2007 à 16:31:18 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | J'ai eventuellement un HDD Maxtor 250Go SATA.
|
niakniak8 Transactions (0) | gskill 2x512 pc 3200 2-3-3-6 80 euros ça t interesse?
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ah ben j'en ai qu'un ^^ |
pena23 Transactions (2) | bonjour
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ktalan Transactions (9) |
--------------- Website|Like it ? |
pena23 Transactions (2) | dans ce cas la ,j'enleve le fdp en colissimo r2.ca va coute 9euros un peu pres,on dit 10euros.voila 90euros en mp.. --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pena23 Transactions (2) | ils sont neuf utilise meme pas deux semaines,pas en raid,un interne autre externe,jai passe en 500Go donc je les revends
Message édité par pena23 le 17-04-2007 à 00:54:47 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |