| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 10-22mm canon |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:43:47 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2007 à 13:39:03 ![]()
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
sebf11 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2007 à 19:14:06 ![]() up |
Nesousx Transactions (12) |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:21:47 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | tiens un gars des charentes !
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | non justement.... et le gars à l'air un peu louche (bon jvais me faire taper sur les doigt, j'en sais rien , c'est juste une impression pour le moment). |
OncleJimbo Transactions (67) | le gars qui vend tout qui vient de chine ( vue sa façon d'écrire il doit venir lui aussi de là bas, c'est pas une critique en soit, juste une remarque amusante --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2007 à 00:03:43 ![]() UP |
OncleJimbo Transactions (67) | virement bancaire en france oui vers un compte au cic ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nesousx Transactions (12) | bon, tenez moi au courant, dés qu'un proco se libère, selon prix, je prends le premier dispo --------------- Mon Feedback |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | chez trend oui ils ont un compte en france (domicilié à strass d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 23-02-2007 à 00:25:22 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | y'a de la maille à se faire avec le prétest y'a pas à dire...
|
OncleJimbo Transactions (67) | j veux bien proposer un kit mobo ram gfx ( cpu faut en trouver pleins ) un autre kit de ram, 2 autres gfx et bcp de cooling --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'espere que dans 1 et demi maxi, je serais a mon compte en tant qu'entreprise --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ah t'étais sérieux en plus ! cwool Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 23-02-2007 à 01:05:04 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ça se concrétise pour le L629B531 on dirait. J'espère que tu ne m'en veux pas dami de ne pas prendre le tiens (enfin c'est pas encore dit, je n'ai pas le proco sous les yeux et qui marche, et d'ailleurs rien n'es payé pour le moment), en tout cas avec tous les screen que tu t'es emmerdé à faire (sur ma demande... j'ai honte |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | bon le gars semble sérieux, chinois qui vis en France depuis 3 mois et ne parle francais que depuis 5 mois |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ah ben tiens je t'ai mp justement. |
Nesousx Transactions (12) | Bon, je prends le e6600 à ton prix, 265 in.
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2007 à 09:14:31 ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ma commande à changé de statu, vous comprenez quoi? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ZoZo2 Transactions (48) | tyler1207: Deux disques durs Seagate 7200.10 320Go SATA2 qui datent de fin juin 2006 pour 155 in ça te tente ? Ils sont garantis encore 4 ans et 4 mois |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est bon, je les ai mailé, reponse en 5min top chrono, c'est good, ils m'envoyent ca cette aprem --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2007 à 13:25:47 ![]() up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |