|
Auteur | Sujet : [ACH] 10-22mm canon |
---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:38:45 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ^^ yep, et il se trouve que je passe par la Suisse dans pas trop longtemps...
|
acsphaine Transactions (0) | La facture est d'un shop photo.
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Je te laisse voir avec Acsphaine qui était là avant mais si ça se fait pas redis-moi --------------- VDS des trucs |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | Je suis acheteur donc a priori, ça m'intéresse de savoir aussi bien pour le tien que pour celui d'Acsphaine quels sont les "specs" de ce que vous vendez. |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Boîtier nickel, je ferai des photos pour le prouver Message édité par riderfou le 31-08-2012 à 10:37:03 --------------- VDS des trucs |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | J'ai jamais eu à faire jouer la "garantie" pour un obto mort sur un boîtier pro. Ce n'est qu'un MTBF non (même si j'imagine que canon fait un geste pour ce type de casse en dessous du seuil) ?
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | J'ai eu 10D, 1DIIN, 1DIII, 1DsII, 1DIV, 1DsIII et maintenant 1Dx certains à plusieurs exemplaires et j'ai jamais pété un obturateur donc je pourrais pas te dire s'ils font un geste. Sauf erreur c'est dans les 400CHF pour le changement. J'ai vu nombre de boîtiers à 800k qui roulaient nickel et perso en achat d'occase c'est plus l'état du capteur qui me fait toujours soucis avec certains qui nettoient au karcher
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:05:50 |
acsphaine Transactions (0) | Pour le mien : excellent état, usage amateur, moins de 40K click et pas de vidéo, garantie (de mémoire) jusqu'en 2014.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | J'ai le mien dans un état propre,32-33k clicks garantie 2013.Complet avec boite.
--------------- Mon feed-back |
cooltwan Transactions (15) |
cooltwan Transactions (15) | T'as pas de bol j'ai 2 potes qui ont vendu des mkIV |
joesback Transactions (72) | drap pour le 1DIII ! |
joesback Transactions (72) | up ! |
joesback Transactions (72) | très interessé mais j'ai encore des doutes...
|
nicoclic Transactions (40) | Sans troller, je suis passé aussi d'un 5D au 1DIII il y a quelques temps, et je ne regrette pas grand chose si ce n'est le poids et l'encombrement...
|
BZHades Transactions (15) |
1Ds mk II je le préfère par pas mal de points au 5D3 Message édité par BZHades le 27-09-2012 à 19:13:15 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
jobonam Transactions (25) | +1 |
joesback Transactions (72) | Je vais attendre les photos pour me décider.
|
neyney Do WantTransactions (77) | clair que niveau rafale c'est en retrait |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ayé, les photos sont postées.
--------------- Website|Like it ? |
BZHades Transactions (15) | boarf, la rafale, on s'en passe très bien (et pourtant, je fais pas de photo d'action et d'oiseaux...) C'est mieux avec, c'est clair, mais quand on voit le reste... c'est un défaut mineur Message édité par BZHades le 28-09-2012 à 00:47:16 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Le tout étant de voir quels sont ses critères prioritaire (et là, ca va différer selon chaque personne). Pour ma part, j'adore surtout l'AF exceptionnel (meilleur que celui du mkIII je trouve), le viseur, la prise en main, l'image... bref, à part quelques boutons mal foutus (pour changer les iso par exemple) et la rafale, je le trouve presque parfait --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le |