| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve |
|---|---|
Skharp Transactions (85) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:55:40 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ouais, il parait qu'il est pas mal pour la frappe l'illuminated. J'ai un G110, c'est pas un modèle de silence mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 03-01-2012 à 23:01:45 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Skharp Transactions (85) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Elle est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 03-01-2012 à 23:09:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Pas de soucis, car j'ai d'autres composants à acheter. C'est pour ça que ça t'engage à rien de balancer un price, ça m'aidera à me fixer dans mes recherches et savoir dans quoi mettre les -50€ --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
roller82foot Transactions (26) |
Skharp Transactions (85) | Salut Message édité par Skharp le 04-01-2012 à 00:01:05 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message édité par Skharp le 04-01-2012 à 00:05:02 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 00:04:02 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | t'as mis le ventilo en bas du rad en fait ? j'ai hésité, notamment à cause de la ram justement, et je l'ai mis de manière classique à droite du rad histoire de faire un couloir d'air ventilo avant > rad > ventilo arrière... mais le rad des vengeance touche le bord du ventilo, ça me plait pas.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | c'est vrai que t'as de la place dans le 650D, j'en ai pas autant dans le CM690 (qui soit dit en passant est une merveille) d'ailleurs ça fait bizarre de passer d'un grand tour à un moyen tour. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | yep, avec le schéma j'ai pigé. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Skharp Transactions (85) | Ouai en faite la cage HDD du bas je l'ai déporté à côté de l'alim, il y a des fixations pour |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Mouais j'ai lu les tests du H70 et H80, je suis pas convaincu.. Bruyant et à peine plus perf qu'un aircooling, bof bof. et si je mets le ventilo vers le haut ? il y a un 14mm en haut du boitier et je peux en installer un en bas. mais ça va perturber le flux avant-arrière non ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Skharp Transactions (85) | Le flux avant-arrière on l'enc... lol
Message édité par Skharp le 04-01-2012 à 01:19:36 |
Skharp Transactions (85) | up |
athos67 Transactions (23) | up --------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | je vais tester et je te dirai ce qui marche.. t as quoi comme temp cpu idle et charge ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
athos67 Transactions (23) | up --------------- |
Message édité par Skharp le 04-01-2012 à 10:59:54 |
athos67 Transactions (23) | il faut faire un petit water juste pour le cpu ces bien mieux que les water corsair sa oui après pour avoir des bonne temps il faut un h100 et faire du push/pull avec ventillo silencieux et il y en a a pas trop cher !!! --------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | le water j ai donne, je passais mon temps a regarder si y avait pas des fuites. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
athos67 Transactions (23) | j'ai jamais eu de fuite depuis que je fait du water avec les embout high flow il y a plus de risque a part une erreure humaine !!! --------------- |
athos67 Transactions (23) |
--------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
athos67 Transactions (23) | oui ces ur que niveau oc sandy et tres docile et monte bien au rideau Message édité par athos67 le 04-01-2012 à 19:22:43 --------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | j'ai pas encore regardé les paramètres pour o/c, déjà le nouveau bios ça m'a fait un choc.^^ Niveau refroidissement là j'ai changé les ventilos du CM690 avec des papsts 12mm, tout ça sur réobus, le cpu est à 27°c en idle avec tout au minimum. Bien sûr faut tester en faisant chauffer la sandy mais ça augure du bon. je me tâte après à mettre le dark rock en push/pull quand je censuré sandy. Message édité par Eldem le 04-01-2012 à 23:23:09 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
roller82foot Transactions (26) | Intéressé par la CM mais dispo à 144€ sur le site EVGA --------------- • Mon Feed • |
Skharp Transactions (85) | Je sais, j'avais vu ça, mais ça doit être une erreur, car elle n'est pas plus disponible nul part.
|
roller82foot Transactions (26) | Trop peu de gain, désolé --------------- • Mon Feed • |
Skharp Transactions (85) | C'est tout à fait la même catégorie de carte non plus, tu n'as pas du très bien regardé les deux cartes...
Message édité par Skharp le 04-01-2012 à 23:18:59 |
Skharp Transactions (85) | Ajout de:
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | plop² --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par Skharp le 04-01-2012 à 23:53:07 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | No problem --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Logitech G 35 60€ | [VDS] 16 x sodimm 512MB DDR2 29eu |
| [Vendu] Cadre photo ViewSonic VFM1034W neuf | [VDS] Ampli home cinéma Yamaha rx-v567 ( 3D - modèle 2010 ) |
| [VDS]Baisse ultime 175€! laptop clevo M570U - NAS Qnap TS-101 | [VENDU] HDD TOSHIBA 5TB SATA3 |
| [VDS] Ibris Eclipse S1366 20€ in | [VDS] Alimentation CORSAIR TX650 |
| [VDS] Razer DeathAdder, Clavier méca Cherry G80 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve | |