|
Auteur | Sujet : [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve |
---|
n3st@pik3 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 02:15:27 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Harf je trouve que les Zotac ont perdu en gueule sur la dernière génération avant t'avais des trucs WTF qui servaient à rien a l'arrière de la carte pour faire le kikoulol ... Up pour une carte solide quand même --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Skharp Transactions (85) |
|
|
|
alcibiade Transactions (19) | merci pour ta réponse, la question que je me pose est de savoir si en cas de retour SAV la carte repart chez toi ou à mon adresse? Est-ce cessible officiellement d'ailleurs?
--------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
alcibiade Transactions (19) | d'ailleurs tu ne pouvais pas l'enregistrer chez zotac pour avoir les 5 ans? ( un mois limite après achat je crois) --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Skharp Transactions (85) | Je pense justement que si je l'avais enregistré a mon nom chez Zotac avec les 5 ans, je n'aurais pas pu transférer la garantie.
Message édité par Skharp le 11-04-2019 à 12:48:02 |
swysen Transactions (617) | Tous les produits sont couverts pas une garantie de base et pour certaines gammes d'une garantie étendue gratuite soumise à l'enregistrement du produit en ligne dans les 28 jours après son achat
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
alcibiade Transactions (19) | Merci pour ta franchise . Du coup la date exacte d'achat est? C'est plus d'un mois si je comprends bien ton message (mais je veux être sûr). --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:00:27 |
Skharp Transactions (85) | C'est un peu plus d'un mois oui.
|
alcibiade Transactions (19) |
swysen Transactions (617) | De toute façon ça sera la garantie de base de 2 ans si le mois est dépassé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
alcibiade Transactions (19) | oui, tu penses que zotac est vraiment ferme là-dessus? Dommage --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Skharp Transactions (85) | Oui ça me semble clair.
Message édité par Skharp le 11-04-2019 à 14:53:20 |
alcibiade Transactions (19) | ok, je passe mon chemin alors (car je suis un peu parano niveau garantie), en tout cas c'est une très belle carte à un prix canon! --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Skharp Transactions (85) | Pas de soucis, bonne recherche a toi |
alcibiade Transactions (19) |
n3st@pik3 Transactions (4) | Ce type me fait des propals en mp me donne une adresse PayPal pour le paiement et qd je lui demande ses coordonnées au cas où car il y a eu pas mal d'usurpations de comptes il me prends de haut et refuse ça pue l'arnaque ! Et tu iras relire le règlement qui que tu sois je viens de vérifier tout doit se faire sur le topic tu devrais le savoir si tu esvbien le propriétaire de ce compte aux nombreux feeds ! Message cité 1 fois Message édité par n3st@pik3 le 12-04-2019 à 01:18:28 |
Message édité par Skharp le 12-04-2019 à 02:01:39 |
n3st@pik3 Transactions (4) | Place aux vrais acheteurs mdr il est beau lui. C'est moi qui paye je suis endroit d'avoir un minimum de garanties je persiste dans mes propos t'es un trou du cul et oui je peux le vérifier le mec fait son beau alors qu'il a rien a perdre on aura tout vu ! Va prendre ton Xanax abruti |
|
n3st@pik3 Transactions (4) | T'es heureux t'as fait ton quote lol. Arnaqueur de poules va le type s'imagine qu'on va lui faire un virement ou un PayPal en proche sans demander quoi que ce soit t'es magique ! |
swysen Transactions (617) | @n3st@pik3:
n3st@pik3 Transactions (4) | Tu as raison swysen c'est juste que vu son attitude plus que suspicieuse et sa suffisance m'ont mis hors de moi. Ça m'a rappelé plusieurs arnaques récentes qui ont eu lieu sur le forum. Je souhaite éviter cela à d'autres. |
Skharp Transactions (85) | T'es qui pour te permettre de divulguer mes infos personnels en public??
|
Skharp Transactions (85) | Mais t'as vraiment un problème toi...
|
swysen Transactions (617) | C'est irrespectueux de divulgué les informations personnelles, je te conseil de l'enlever. Ne te laisse pas ronger par le mal --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
n3st@pik3 Transactions (4) | Et toi t'es qui ? T'as toutes les caractéristiques d'un arnaqueur alors redescends de ton piédestal. Pour qqun qui semble prôner la transparence t'es vraiment pas cohérent. T'es en position de force en tant que vendeur ya eu de nombreuses arnaques ici et tu peux même pas te mettre dans le crâne qu'on puisse demander un minimum de garantie en tant qu'acheteur qui a tout a perdre en envoyant de l'argent a un inconnu. Tu viens de quelle planète mon pauvre amis ? |
Skharp Transactions (85) | Ah mais là on est tout à fait d'accord, je ne suis absolument pas contre le fait de donner des preuves de mon identité, je l'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs fois.
|
n3st@pik3 Transactions (4) | Mdr paraître louche encore une fois avec un paiement PayPal en proche tu risques contrairement a moi donc arrête un peu ton cinéma tu veux un mouchoir ? C'est qu'il va retourner la situation a son avantage mdr. Aller en ce qui me concerne j'ai assez perdu de temps avec toi qui que tu sois je me félicite d'avoir posé la question avant de valider le paiement t'es tellement pas crédible tu enchaînés les contradictions mon pauvre j'aurais fait une belle boulette. Adios boulet. Message cité 1 fois Message édité par n3st@pik3 le 12-04-2019 à 02:30:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Skharp le 12-04-2019 à 02:32:48 |
|
n3st@pik3 Transactions (4) | En attendant c'est toi qui m'a fait perdre le miens guignol comme tu dis c'était pas la peine de venir me chercher en mp pour me faire un cinéma pareil j'ai mieux a faire ciao ciao |
n3st@pik3 Transactions (4) | Sauf que j'ai accepté le virement bancaire également donc une fois de plus ton argumentaire bidon s'écroule tocard |
Skharp Transactions (85) | Mais de quoi tu me parle, c'est toi qui me parle de risque, pas moi.
|
n3st@pik3 Transactions (4) | Mdr le mec est bipolaire qui plus est tu enchaînés les contradictions et les incohérences faut vraiment consulter d'urgence mon petit. |
swysen Transactions (617) |
|
Message édité par Skharp le 12-04-2019 à 02:59:56 |
Skharp Transactions (85) | Un modo pourrait traiter le cas svp?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Logitech G 35 60€ | [VDS] 16 x sodimm 512MB DDR2 29eu |
[Vendu] Cadre photo ViewSonic VFM1034W neuf | [VDS] Ampli home cinéma Yamaha rx-v567 ( 3D - modèle 2010 ) |
[VDS]Baisse ultime 175€! laptop clevo M570U - NAS Qnap TS-101 | [VENDU] HDD TOSHIBA 5TB SATA3 |
[VDS] Ibris Eclipse S1366 20€ in | [VDS] Alimentation CORSAIR TX650 |
[VDS] Razer DeathAdder, Clavier méca Cherry G80 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve |