| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve |
|---|---|
athos67 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:13:51 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Bounannée les gayz ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Aujourd'hui c'est skharp qui se fait pourrir son topic. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | WAAAAAYYYYYYYYY §§§ BLEBLEBLEBLE § |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Hé skharp ou antoine z'avez pas une bonne alim' à vendre ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Skharp Transactions (85) | Antec, beurk^^
Message édité par Skharp le 02-01-2012 à 15:11:13 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | j'aime bien ma corsair, inaudible, stabilité parfaite mais elle est pas modulaire. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Skharp Transactions (85) | La seule Corsair que j'ai eu faisait un bruit insupportable, du genre ultra-son. J'ai pas eu de bol, mais maintenant je les évitent (vu que je suis loin d'être le seul à avoir eu se problème avec des Corsair, c'est un peu la loterie).
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:21:22 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Knightcore Transactions (149) | J'ai vu "Antec beurk" plus haut, nawak --------------- Topikatransäks |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | nan mais le truc c'est que le zero panne n'existe pas. Alors si tu achètes une alim tous les dix ans ça va, mais skharp est un g33k compulsif et il se paye 10 alims par semaine, c'est normal qu'il rencontre plein de problèmes. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Knightcore Transactions (149) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | j'ai trouvé ma x-series. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Skharp Transactions (85) |
|
athos67 Transactions (23) |
--------------- |
Skharp Transactions (85) | Si c'est pas un chat de geek ça |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | vive le court-jus avec les poils de chat qui tapissent la tour. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message édité par Skharp le 03-01-2012 à 14:30:40 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | chez moi aussi elle est venue renifler le plastique neuf de mon cooler master, à croire qu'il y a des effluves sympas là-dedans. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
rimaroc88 Transactions (1) | waouh, mon rêve |
athos67 Transactions (23) | up --------------- |
Skharp Transactions (85) | Ajout de :
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'ai vu très récemment un Logitech Illuminated @20€. Je sais plus si c'est sur hfr/noky/cpc... --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
Message édité par Skharp le 03-01-2012 à 21:10:45 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je cherche de mon côté. Ca fait des jours que j'épure les fofos pour mon matos, d'ici qu'il soit sur un topic nommé genre "bazar à vendre" pour le retrouver... --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
|
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ben écoute, ça fait 1/2 heure que je cherche, et j'ai pas retrouvé --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message cité 1 fois Message édité par Skharp le 03-01-2012 à 22:01:37 |
athos67 Transactions (23) | up --------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Logitech G 35 60€ | [VDS] 16 x sodimm 512MB DDR2 29eu |
| [Vendu] Cadre photo ViewSonic VFM1034W neuf | [VDS] Ampli home cinéma Yamaha rx-v567 ( 3D - modèle 2010 ) |
| [VDS]Baisse ultime 175€! laptop clevo M570U - NAS Qnap TS-101 | [VENDU] HDD TOSHIBA 5TB SATA3 |
| [VDS] Ibris Eclipse S1366 20€ in | [VDS] Alimentation CORSAIR TX650 |
| [VDS] Razer DeathAdder, Clavier méca Cherry G80 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve | |