| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSi Z490 TOMAHAWK Wifi |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:39:54 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) | Ah oui ! J'avais oublié. Du coup je prends en charge un colis sur deux. Le plus cher --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 18:37:18 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je laisse Xtrem répondre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (34) |
Message édité par walooloo le 26-06-2026 à 21:59:25 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | J'ai un acheteur Xtr3m pour mon 5800X3D.
walooloo Transactions (34) | Je laisse Picha répondre Message cité 1 fois Message édité par walooloo le 26-06-2026 à 22:41:11 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (34) | c'était une piste peut-être pas 500 mais il est possible de trouver un juste milieu --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | walooloo a dit " le juste milieu".
walooloo Transactions (34) | vouloir tirer le prix neuf ou presque de ddr4 et choppé de la ddr5 à prix occaz "normal" , sans te blesser Picha (j'aime bien les pokémon --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (34) |
Message édité par walooloo le 26-06-2026 à 22:57:20 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Message édité par pichamelu le 26-06-2026 à 22:57:45 --------------- Mon Feed-Back |
walooloo Transactions (34) | je blaguais aussi de rajouter tout ton matos + 500 mais +300 ou 200 , peut-être que .... cela ne me regarde plus Message édité par walooloo le 26-06-2026 à 22:59:23 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ah, si Xtrem était d'accord plus sérieusement, c'est ce que j'avais proposé au départ sur mon topic, un échange. Mais bon, ça reste compliqué de trouver quelqu'un qui veuille échanger du 5800 X3D contre du 9800 X3D...
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) | Si j'avais échangé j'aurais revendu ici ton lot car pas d'utilité --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Spa vendu encore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Moi je l'aurais bien pris, mais je dois payer les congés payés de la nounou. Note à moi-même: ne pas faire de gosses dans ma prochaine vie --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Si mais faut les vendre petits, c'est plus cher --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Il a déjà traîné pour le mien de lot --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (34) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Achète --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |