| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 19:14:13 ![]() ![]() |
Malarki Transactions (76) | Voit avec fuku, jlui ai filé une 6950 HS, s'il a pas reussi a la reparer il peut ptete te ceder la visserie ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Damsou05 Transactions (6) | TizeN, si tu acceptes les paiements par Paypal je te la prends de suite à 55 € in. |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Si paiement paypal, c'est en virement entre ami pour pas avoir de frais, comme précisé dans le premier post --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Damsou05 Transactions (6) | TizeN, si tu retrouves les 4 vis de la Gigabyte je te prendrai plutôt celle-là. |
Damsou05 Transactions (6) | Virement par Paypal entre amis, c'est à dire ?
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Lol, pour les 4 vis, comme dit dans le 1er post, je ne les ais jamais reçu, mais j'vais essayer d'en trouver qui passent Pour mondial relay, c'est comme relais colis Et pour paypal entre amis, faut un compte paypal associé à ton compte bancaire en mode virement (pas via une CB), et après tu peux faire des virements entre amis sans que ni toi, ni moi n'ai à payer de frais. Message édité par TizeN le 29-08-2014 à 19:53:18 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Damsou05 Transactions (6) | Non mais laisse tomber pour les vis, je vais te prendre la Sapphire. |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Sinon, quelqu'un aurait une petite idée de prix pour mon portable? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 19:56:48 ![]() ![]() |
Damsou05 Transactions (6) | C'est ok pour mondial relay. Message édité par Damsou05 le 29-08-2014 à 20:20:44 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | C'est bon ! Suffit que ton compte soit confirmé en mode virement et tu peux faire les virements entre amis ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Damsou05 Transactions (6) | Ok, alors envoie-moi ton adresse Paypal par message privé et je te fais le paiement de 55 € dès que je la reçois.
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (213) | up du super matos la 5970 4GB --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message édité par kais69 le 06-09-2014 à 21:47:14 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |