| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:52:36 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 11:39:46 ![]() ![]() |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Bonne semaine les gazous si je ne repasse pas entre temps ! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, la 5970 4go m’intéresserait éventuellement:
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Alors pour tout te dire je ne l'ai jamais tester en jeu. Juste tester en mining 30min pour voir si elle tournait correctement. Je peux voir pour tester un OCCT sur le pc des beaux-parents (je n'ai plus de pc fixe) si tu veux. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | t'embête pas à tester pour les perfs, mais je voulais savoir si les VRM souffraient avec ce ventirad.
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Pour les temps j'ai trouvé ça : www.bit-tech.net/hardware/graphics [...] sapphire/9 Par contre 80€ c'est clairement trop bas pour moi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | c'est pour ça que je vouais pas te faire tester si je la prenait pas ^^
xccel Transactions (213) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par kais69 le 21-09-2014 à 21:33:34 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Petite question, z'avez déjà eu un colis chronopost indiqué livré et signé par autre chose que vous-même, et qui bien sûr n'est pas chez vous? Edit: bon bah en fait c'était le concierge qui n'avait pas laissé de mot pour dire qu'il était arrivé... Message édité par TizeN le 26-09-2014 à 16:44:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (213) | coucou alors ta toujours du matos a vendre, fait comme moi baisse le prix j'ai reussi a vendre toute mes hold gpu si tu les garde encore 6 mois ça va encore baisser plus now une 5970 c'est plutot dans les 80 euro les 2go et 90 euro les 4go.
Message édité par xccel le 27-09-2014 à 06:38:44 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Yep ça fait chier mais bon, j'ai baissé toutes les 5970... 80 in les Stock 90 in les accelero 2go et 100in lq accelero 4go... Va falloir se dépêcher parce que si ça doit encore baisser je vais me les garder et faire des pc de jeu à vendre ça rapportera sûrement plus... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |