|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Iphone 4 ou 4S |
CMTP50 Transactions (3) | Message édité par CMTP50 le 20-06-2014 à 23:17:14 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 13:58:28 |
Teddy du 84 Transactions (26) | un lumia 820 hs ?
|
CMTP50 Transactions (3) | C'est pas tout à fait la même chose qu'un 800 pour le réparer |
Teddy du 84 Transactions (26) | non pas du tout mais si tu voulais le reparer |
CMTP50 Transactions (3) | Je ne vais pas m'aventurer dans autre chose si j'ai un 800 déjà à réparer, ce qui m'intéresse c'est juste d'en réparer un pour moi ^^ |
Teddy du 84 Transactions (26) | ok mais le lcd est colle a la vitre |
CMTP50 Transactions (3) | Oui mais il se décolle sans problèmes |
CMTP50 Transactions (3) | up |
CMTP50 Transactions (3) | up |
marcopodi Transactions (51) | combien mettrais tu pour un ativ S en bon état ? je n'ai aucune idée du prix
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:20:47 |
CMTP50 Transactions (3) | Niquel sans rayures dans l ideal jaimerai y mettre 130 apres ca depend de quand il date, sil est toujours sous garantie etc je pourrais augmenter en fonction |
marcopodi Transactions (51) |
CMTP50 Transactions (3) | Mais de rien |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
CMTP50 Transactions (3) |
|
kikuchi69 Transactions (28) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
CMTP50 Transactions (3) | Du coup c'est pour chrisbi, teddy à renoncé.
|
byshop Transactions (0) |
CMTP50 Transactions (3) | Up Chris ? Si j'ai pas de réponse demain soir je passe au suivant |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
CMTP50 Transactions (3) | Up je cherche finalement un Xperia S ou SP |
Paracetamol Transactions (3) | Yop, juste un petit conseil pour le Xperia SP, j'en cherchais aussi un sur ce forum et sur le coin bon, mais j'ai fini par l'acheter neuf sur c'est disquounte, il est dans les 215€ avec une ODR de 50€ (moins 10€ en payant pour la première fois par Buyster), ce qui fait 155€ pour du neuf (attention tout de même aux ODR) alors qu'on le trouve en occasion ou presque neuf entre 150€ et 200€, je pense que le neuf est une meilleure idée pour ce téléphone. Voili voilou --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
CMTP50 Transactions (3) | Yep merci j'ai vu ça, mais j'ai l'espoir de le trouver niquel un peu moins cher ( 130€ ). Sinon tu en pense quoi de ce tel ? Et le remboursement différé il met combien de temps à arriver ?
|
Paracetamol Transactions (3) | Je ne l'ai pas encore reçu =D Pour le remboursement, c'est plusieurs semaines, il ne faut pas l'attendre, ça arrivera quand ça arrivera, il ne faut pas être à 50€ près quoi.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
CMTP50 Transactions (3) | Yep merci du retour en tous cas |
|
uniques65 Transactions (45) | Salut,
--------------- Mon Feed |
CMTP50 Transactions (3) | Je découvre seulement android, j'y connais rien du tout encore à CyanogenMod ^^
|
Paracetamol Transactions (3) | Si tu découvres seulement Android, alors ne te lance pas tout de suite dans la custom ROM =D essaye déjà de comprendre comment fonctionne Android et de t'y habituer, ne te lance pas dans l'unlocking du bootloader (pu de garantie). J'ai pu tester un tout petit peu la 4.3 du Xperia SP, c'est pas mal, j'espère que tu n'auras pas de ralentissements, quant à la 4.1, ça fait un peu old.. --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
CMTP50 Transactions (3) | Rom custom et tout ça c'est pas au programme pour moi ^^ Enfin je pense pas je cherche quelque chose qui me convient tel qu'il est |
uniques65 Transactions (45) |
CMTP50 Transactions (3) | Vous me conseilleriez quoi alors en perf/budget similaire ( admettons 150€ d'occaz ) Un moto g ? Message édité par CMTP50 le 08-06-2014 à 09:46:48 |
uniques65 Transactions (45) | c'est le principal concurrent je dirais --------------- Mon Feed |
CMTP50 Transactions (3) | Oui c'est pour ses caractéristiques qu'il m'intéressait vraiment
|
CMTP50 Transactions (3) | Pop-UP |
CMTP50 Transactions (3) | Up,
|
CMTP50 Transactions (3) | UP |
CMTP50 Transactions (3) | Hip up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
[VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
[ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | [TROUVE] NAS 2 baies |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Iphone 4 ou 4S |