| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 00:03:05 ![]() ![]() |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Un souci contre les catalan? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2014 à 06:38:35 ![]() |
ancienpseudodead Transactions (12) |
xccel Transactions (215) | up pour tes BI GPU qui rox du poney --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | héhé merci, mais tout est vendu maintenant!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Je viens donner des nouvelles ! Ca marche bien, ça fait pas de bruit, et ça chauffe pas --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | héhé, content que ça te convienne --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:49:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2014 à 13:12:31 ![]()
|
xccel Transactions (215) | Cool tout mon matos a trouver repreneur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Je viens juste de me rendre compte que la gigabyte 6950 que j'avais acheté sur LBC, est en fait une 6970 2Gb! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | C'est pas gentil de se moquer --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (215) | bon personne me buy de la 290 je fait une offre special --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'ai vu ça --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
xccel Transactions (215) | upp --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2014 à 22:21:49 ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Salut, j'ai quelques soucis avec les deux carte graphiques...
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Pas de soucis pour moi pour le renvoi, par contre je les retesterai à l'arrivée et si je retrouve les problèmes que tu me décrit à ce moment là je te fais le remboursement. Dans le cas contraire je te les renverrai (signe d'un problème de ton côté, même si j'en doute vu la description des problèmes Comme dit en MP je les avais déjà testé auparavant pour du minage et je n'ai jamais eu les problèmes décrit (coil whine / freeze / artefacts)... Message édité par TizeN le 22-11-2014 à 19:20:13 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ecoute je vais fairte constater le probleme par un membre de HFR avec un fort taux de de vente et serieux.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-11-2014 à 20:08:22 ![]() Artefact pas cool |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | pour le gpu load j'ai un core à 100% sous unigine et 8% pour le second au maximum... j'ai formaté donc pas d'autre moyens de test mise a part bench gratuit --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |